Aller au contenu

Quelle carte SCSI pour mon scaner


lauval

Messages recommandés

bonjour,

Une âme charitable peut-elle m'aider pour choisir une carte contrôleur SCSI.

l'USB 1 est vraiment trop lent pour mon scanner de film Conoscan FS4000 (acheté en 2001). Ce scanner est équipé d'un port SCSI mais je ne sais pas quelle carte installer ni combien me coûtera celle-ci.

Merci d'avance. :respect:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu veux une bonne carte pour ton scanner, tu peux utiliser celle la Adaptec AHA-2940 Ultra

 

Regarde sur le site http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...AHA-2940_Ultra/

 

Bon elle est un peu cher mais y'en a d'autre dispo sinon t'a la Tekram qui est pas mal DC395U

 

J'espère t'avoir aidé et répondu à ton attente.

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton scanner est-il livré avec une carte scsi propriétaire au début lorsque tu l’as acheté ?

Si oui il n’est pas sur que cela fonctionne correctement avec une carte scsi dite standard,

J’ai eu le coup avec un scan Fuji, renseigne toi bien lors de l’achat de la carte.

 

Si tu veux une bonne carte pour ton scanner, tu peux utiliser celle la Adaptec AHA-2940 Ultra

 

C’est un bon choix certes mais un peut trop extrême pour y branché juste un scanner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas la tekram c'est de la merde (detection du matériel irrégulière et problème d'installation de driver...etc

 

j'ai changé et j'ai prit une adaptec mais cela fait deja depuis un moment 1999

donc ptet que Tekram c'est amélioré depuis :voila: :voila: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas la tekram c'est de la merde (detection du matériel irrégulière et problème d'installation de driver...etc

 

j'ai changé et j'ai prit une adaptec mais cela fait deja depuis un moment 1999

donc ptet que Tekram c'est amélioré depuis   

 

:non: :non: Pas d’accord, j’avais une adaptec et maintenant une teckram et bien pas de prob.

Adaptec reste une valeur sure mais très coûteuses, teckram est une bonne alternative et à des prix très corrects.

Ma tekram gère 2 disques scsi-SCA hot plug et bien RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...