Aller au contenu

info ou intox ???


cedrix59

Messages recommandés

bonjour a tous !!!!!

 

hesitant tjrs entre pioneer 107d et un sony 530a.

je m apercois qu en changeant de firmaware de sony il deviendrai meme superieur au pioneer .

pour contrer cet argument le vendeur me dit que le pioneer a un firmware qui permettrait de graver en double couche ??

alors info ou intox ???

 

merci de me repondre je voudrais acheter le graveur ce week end ??

 

ps : es t il vrai qu en version oem la garantie d un materiel et moins longue ??

 

 

merci a tous d avance pour vos reponses

 

ced :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que si tu t'achètes les deux tu ne te poseras plus de questions."

 

C'est un peu facile comme réponse.

 

Ah mon avis le vendeur dois te mentir, tu ne dois pas pouvoir graver en double couche, par contre le graveur grave bien en 8X

 

Si quelqu'un pouvait confirmer pour le double couche

 

Je te conseil de prendre le Pioneer, même si le SONY est très bien.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps ils nous ont fait le coup avec un pioneer capable de graver en double couche c'était le 106d et bien peu de temps après on a appris que celui-ci avait subi des modifications donc encore un coup de pub, pour l'instant rien à ce sujet sinon pioneer par rapport à sony, de toute façon c'est un choix. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vendeur t'a dit que le Pioneer gravait les double-couches c'est un beau mensonge.

Pour cette raison, moi j'irais acheter ailleurs, c'est pas les magasins qui manquent ni les prix bas (sur le net également, fais une petite recherche).

 

Entre Sony et Pioneer: bof, il sont tous les 2 considérés comme de très bons graveurs. J'ai un Pioneer et il ne pose aucun problème. Il faut que je tendent l'oreille pour l'entendre fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps ils nous ont fait le coup avec un pioneer capable de graver en double couche c'était le 106d et bien peu de temps après on a appris que celui-ci avait subi des modifications

+1

Donc ou le vendeur est honnête mais pas au courant (donc mauvais) ou il est malhonnête (donc à fuir). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...