Aller au contenu

Besoin de conseils


sonny69

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila je souhaiterai changer quelques pièces dans mon pc mais je ne m' y connait pas trop donc je voudrais quelques conseille

 

que me conseillez vous sachant que je possède un budget entre 300 et 350€ et que je souhaite acheter un processeur, une carte mère, aisni qu' une barrete de 512 Mo DDR, il faut de plus que la carte mère soit compatible avec ma carte graphique ATI radeon 9600 pro

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce genre de question (déjà posée des centaines de fois et qui revient tous les 3 ou 4 jours) ne présente pas un grand intérêt. :(

 

Les INTEListes vont te dire de prendre un bonne carte ASUS avec un P4 C 2.8 ou 3.0 HT. Et les AMDistes vont te conseiller un carte NFORCE avec un AMD 3000+ ou un truc du genre.

 

Et bien entendu les 2 camps vont s'affronter et se critiquer mutuellement. :voila:

 

En fin de compte, tu auras 50% d'avis qui vont dire AMD c'est de la merde, prends INTEL" et 50% qui vont te dire le contraire. Au final tu ne sauras toujours pas quoi choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les INTEListes vont te dire de prendre un bonne carte ASUS avec un P4 C 2.8 ou 3.0 HT. Et les AMDistes vont te conseiller un carte NFORCE avec un AMD 3000+ ou un truc du genre.

donc question a sonny69, que préferes tu, amd ou intel? comme ça on te conseillera en fonction de ton choix :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je te soumets une proposition éprouvée, sans surprise, et très polyvalente.

tu peux trouver moins cher.. mais la qualité est déjà très bonne dans ce package.

 

A7N8X deluxe = 100 euros

2*256 DDR 3200 chip samsung = 80 euros

Barton 2500+ *non BOX" = 80 euros

radiateur SP97 = 50 euros

ventilateur coolermaster 92cm = 10 euros

 

TOTAL 320 euros.

 

une config de tueur et le compte est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui polyvalente a part que chez moi je chauffe plus avec le sp97 quavec le 947 que javais et jai bien mis la pate thermique cette fois une petite noisette sur le centre du proc bien etalé ainsi quau centre du 97 ... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...