Aller au contenu

pb copie de cd de jeux


fbicia

Messages recommandés

j'ai un graveur cd teac w54e avec lequel je faisais des copies de mes cd de jeux (proteges ou non) pour garder mes originaux intacts par precaution :)

je copiais les cd proteges avec clone cd 2 il y a 2 ou 3 ans environ et tout marchait tres bien, sauf que maintenant j'ai la version 4.2.0.2 et je n'arrive plus a passer les protections, que ce soit de mes anciens jeux comme des plus recents que j'ai :coolspot:

a quoi est-ce du? pb entre la version de clone cd et l'age de mon graveur?

ou autre chose? :??:

merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le graveur y est surement pour quelque chose , car les protections on pas mal évolué :voila: pour la version 4.2.0.2 de clone Cd , elle est capable de contourner la Safedisc jeusqu' a la 2.8 incluse , apres c' est pas évident ...mais pour faire ça le mieux c' est d' utiliser un graveur Liteon ou Plextor premium , tes copies de sauvegarde a usage personnel seront fonctionnelles :yais: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post avec une autre question:

si quelqu'un me fait une copie de "mon" jeu avec "son" graveur et s'il passe "la" protection, le cd fonctionnera-t-il a priori sur mon pc?

bien sur :)

pour autant que la copie soit "bien faite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un graveur cd teac w54e avec lequel je faisais des copies de mes cd de jeux (proteges ou non) pour garder mes originaux intacts par precaution :)

je copiais les cd proteges avec clone cd 2 il y a 2 ou 3 ans environ et tout marchait tres bien, sauf que maintenant j'ai la version 4.2.0.2 et je n'arrive plus a passer les protections, que ce soit de mes anciens jeux comme des plus recents que j'ai :coolspot:

a quoi est-ce du? pb entre la version de clone cd et l'age de mon graveur?

ou autre chose? :??:

merci d'avance :biere:

es ce que tu as un version officiel de clone cd ?? :zarb: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas envie de changer de graveur (question de cout!), mais pourquoi je passais les protections avec mes vieilles versions de clone cd et pas les plus recentes? :voila:

j'utilise encore et toujours clone cd 3 et je n'ai pas encore eu de raté :coolspot:

 

j'aime mieux la version 3 que la 4 pour son paramètrage manuel ;)

point de vue graveur : as tu vu que tu pouvais en avoir un nouveau pour une trentaine d'€ ? ça change quand même d'il y a pas si longtemps ou un graveur cd coutait plus cher qu'un graveur dvd que tu achèterais maintenant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 4.2.0.2 officielle et achetee de clone cd qui ne m'a amenee que des soucis depuis plus d'un an sur mes copies de jeux, meme sur mes vieux jeux avec seulement des dummy files... :zarb:

ai-je interet a reinstaller mes vieilles versions peut-etre plus compatibles en terme de generation avec mon graveur, ou bien dois-je utiliser un autre logiciel (en free de preference s'il en existe!), car je prefere economiser et attendre pour acheter un graveur de dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer, mais ma gravure n'est pas bonne a nouveau! :coolspot:

je ne maitrise pas ce logiciel, faut-il lui indiquer la protection, y a-t-il d'autres choses importantes a savoir et a faire? :??:

mon cd est "les sims superstar" avec apparemment safedisc2 comme protection, quels parametres dois-je rentrer pour reussir une copie qui fonctionne? :mmm:

et pour finir, quel logiciel utiliser actuellement pour analyser les protections des cd?

 

merci d'avance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie avec clone xxl pour voir la protection si c'est 2.9 ben a mon avis tu ne pourra pas le copier ( et a mon avis clone cd 3 ne pourra pas le copier aussi ) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie avec clone xxl pour voir la protection si c'est 2.9 ben a mon avis tu ne pourra pas le copier  ( et a mon avis clone cd 3 ne pourra pas le copier aussi ) :zarb:

mais si les sims superstar se copie et tres bien meme avec alcohol ;)

 

pour les parametre coche le maximum sauf ignorer les erreurs c'est tout :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la 2.9! :coolspot:

que veux-tu dire par coche le maximum? :??:

peux-tu etre plus precis stp, je ne connais pas du tout ce logiciel... :biere:

dans creation d'image, tu coche ignorer les erreurs de lecture, saut d'erreur rapide, lire les donnée subchannel (pas tous je ne l'avais plus d'installé car format recent)

 

apres tu grave l'image mais je ne sais plus quoi coche je n'ai pas d'images sous la main

 

 

en tout cas, cree une image du disque,emule la, si ça marche tu peux la graver :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...