Aller au contenu

Carte vidéo d'entrée de gamme


trentin

Messages recommandés

Bonjours à tous.

N'étant pas un hardcore gammer, je désirerait changer ma carte vidéo actuelle (une geforce 2 MX400) pour une carte d'entrée de gamme qui me permettrait de pouvoir faire tourner des jeux récent dans des résolution et avec des effets moyens.

J'ai penser à une FX5200 mais la différence sera elle probante ou bien faut il que je monte carrement en gamme.

Merci d'avance. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser à une FX5200 mais la différence sera elle probante ou bien faut il que je monte carrement en gamme

 

je te deconseilles la 5200 car c'est vraiment du bas de gamme :/

comme le dit gunnm prends plutot une 9600 ou la 5700 qui est un peu plus chere :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une Radeon 9600SE, elle ne coute vraiment pas cher et elle est plus performante qu'une 5200, peut-etre 2 fois plus.

 

Mon ami avais une GF2 MX400 qui etait plus rapide que sa FX 5200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fx 5200 n'est p-e pas le top :lol: mais faut pas pousser trop loin :dingue: :frenchy:

 

actu pour franchement pas cher c'est la radeon 9600 se comme te l'a dit kooklook.

 

Sinon une radeon 9200 (mais là pas SE !!! :non: ) est également une carte fort correcte si tes jeux ne sont trop gourmand (ok pour call of duty :yais: ou encore pes 3 ou nba live 2004).

 

pour un prix dérisoire tu verras un beau changement :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami avais une GF2 MX400 qui etait plus rapide que sa FX 5200

 

t'es sûr? :ooo:

 

a la rigueur une gf2 ti ou gts mais mx ...

en tout cas pas dans les jeux direct x 8 ou 9 :dingue:

Si la mX n'est pas plus rapide elle n'est pas beaucoup plus lente! J'ai des doutes mais la Fx5200 n'est pas bonne du tout pour les jeux! Juste un avis car j'en ai eu une ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fx 5200 n'est p-e pas le top  :lol:  mais faut pas pousser trop loin  :dingue:  :frenchy:

 

actu pour franchement pas cher c'est la radeon 9600 se comme te l'a dit kooklook.

 

Sinon une radeon 9200 (mais là pas SE !!!  :non: ) est également une carte fort correcte si tes jeux ne sont trop gourmand (ok pour call of duty  :yais:  ou encore pes 3 ou nba live 2004).

 

pour un prix dérisoire tu verras un beau changement  :yais:

pourquoi pas la 9200SE ????? je voulais en prendre une pour les gosses

il y a une raison????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

pourquoi pas la 9200SE ????? je voulais en prendre une pour les gosses

il y a une raison????

pour la difference de prix prend plutot une 9600se bien mieux en qualiter que la 9200se trop faible a mon gout biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: la difference de prix est de 80 euro , ce qui est trop pour mes garçons de 7 et 9 ans

pour l'instant ils avaient une radeon 7000 , mais avec prince of persia ca ne marche pas

je voulais savoir pourquoi Moae disait une 9200 mais pas la SE??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
moi j'ai un copain qui a la 9800 se et elle est a laise sur tous les territoires

 

je suis d'accord avec dr.greenthumb la 9800 se n'est pas vraiment une entree de gamme mais plutôt une haut de gamme "castrée" ce qui est tres different :biere:

 

l'ideal en bas de gamme est la 9600 se ,sinon la 9200 (pas la se),et enfin la 5200

 

(mais si tu peux avoir une bonne vieille geforce 4 ti 4200 pour pas trop cher saute sur l'occasion car elle est encore tres peformante... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la Radeon9600 gère le direct-x9 ,
un 9600 SE reprèsente un bon compremis prix/performance il me semble.

 

oui à l'heure actuelle la 9600 se est le meilleur compromis possible car les jeux direct x 9 commencent à debarquer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais la GF FX 5200 est basé sur la DirectX 9 et non sur la version 8.1

 

Moi, si tu ne prends pas la 9600SE, je te conseilles une GeForce 4 Ti 4600

Je sais que c'est pas mal du haut de gamme mais en DirectX 8.1 donc c'est passé date, alors si tu la trouves à bon prix, prends la!

 

MES CONSEILS:

 

Premier choix: ATI RADEON 9600SE car elle possède DirectX 9 128Mb de Mémoire Vidéo, parce qu'elle est la meuilleure bas-de-gamme et elle n'est vraiment pas cher.

 

Deuxième choix: GeForce 4 Ti 4600 ((ELLE EST VRAIMENT TRES PERFORMANTE)))

 

Troisième choix: GeForce 4 Ti 4200 (( + Performante qu'une Radeon 9200 et FX 5200 )) meme un peu plus performante qu'une Radeon 8500.

 

Quatrième choix: GeForce FX 5200 car elle est basée sur DirectX 9 128Mb de Memoire Video, et elle n'est vraiment pas cher du tout.

 

Cinquième choix: ATI Radeon 9200 (non-SE), 128Mb memoire video mais elle est DirectX 8.1 malheureusement.

 

Pour le Haut de Gamme: ATI RADEON 9800PRO 128MB (Performance/Prix/Qualité)

100% :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...