Aller au contenu

Quelle est votre émission télé préférée ?


Messages recommandés

Perso depuis un moment je ne trouve plus rien de réellement intéressant et innovant à la TV. La seule émission que je regarde encore c'est "TOUT LE MONDE EN PARLE" avec Ardisson / Baffie. Et encore la plupart du temps je l'enregistre, ca m'évite de rester devant la TV jusqu'à 2H du mat'... Par la meme occasion, lorsque je visionne la K7 ca me permet de zapper certains passages trop chiants ou sans intérêts en faisant avance rapide.

 

 

Sinon c vrai qu'il n'y a plus rien de vraiment intéressant à se mettre sous la dent ces derniers temps. Entre les staracs, les bachelors, nouvelle stars, etc... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que de ces temps çi, ça s'apparente plus a de l'abrutissement des foules, je croit que pour les têtes pensente qui font les programme, ils ons du oublier la défintion du mot culture.

 

En Belgique, ons a hérité d'un nouvelle chaine de télévision, Plug TV, c'est a ch... :beurk: soit c'est pour abrutir, ou alors c'est pour débile profont. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ? c'est comme gala et voici alors ? personne ne l'achete mais tout le monde le lit 

 

MDR :lol:

maizalors qui regarde la star ac (et variantes ..)

 

il doit surement en avoir mais ceux qui regardent ne s'en vantent pas... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ma télé sert presque excusivement en tant que moniteur pour mes consoles. :bou:

 

La dernière fois que j'ai regardé une émission de télé, c'était Dune vendredi dernier.

 

La fois d'avant, ça devait être les Guignols, il y a deux ou trois mois. :lol:

 

 

Ceci dit, à l'époque où je la regardais encore, j'aimais bien C'est pas sorcier (excellente émission de vulgarisation scientifique) et Culture Pub (souvent marrant, toujours surprenant) et les Guignols (qu'on ne présente plus). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarde pas trop le tele mais j'aime assez turbo (fan de caisses) c'est pas sorcier,de temps en temps capital ou zone interdite (ça depend des sujets...) :voila:

 

quand ma tele est allumée c'est pour regarder un dvd car les emissions actuelles abrutissent bien plus qu'elles n'instruisent :/ (enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ma tele est allumée c'est pour regarder un dvd car les emissions actuelles abrutissent bien plus qu'elles n'instruisent :/ (enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi :voila: )

+1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la musique "Live" . Les vrais musiciens qui suent et balancent leurs tripes, la sueurs qui perle au front, les amplis poussés à fond, les mégawatts qui rendent sourds.

Moi je regarde Pascal Sevrant.... :loveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car les emissions actuelles abrutissent bien plus qu'elles n'instruisent :/

c'est marrant, beaucoups gueulent contre ça mais TF1 fait toujours de meilleurs scores que la 5...

 

Etant fan de jeux vidéo, mon emission préférée est la game zone (sur game one)

Je ne regarde que très rarement les chaînes hertziennes. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission préférée ? Je cherche encore... Depuis peu j'ai + que les 4 chaines françaises (pas d'antenne extérieure depuis 5 ans)

Le 20 h 20 mais je le loupe souvent :mmm:

Sinon j'aurais souhaité dire les infos sur les chaines nationales... Mais je préfère de loin (et depuis peu voir ci-dessus) les infos à la belge où on a plus d'infos internationales que de détails nombrilistes et exotiques (du fin fond du village du fin fond des régions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos je préfère France 2, plus sérieux que TF1.

 

Surtout que TF1 c'est vraiment le genre "fermeture du bureau de tabac à St Pierre les troufignolles car le boulanger a oublié de livrer son pain au buraliste" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que TF1 c'est vraiment le genre "fermeture du bureau de tabac à St Pierre les troufignolles car le boulanger a oublié de livrer son pain au buraliste

journal de jean pierre pernault inside? :D :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le plus grand cabaret du monde de Sébastien sur la 2 (peut-être parce que j'en ai fait moi-même).

Aussi les reportages sur la 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le plus grand cabaret du monde de Sébastien sur la 2 (peut-être parce que j'en ai fait moi-même).

Tu as fait quoi comme "spectacle cabaret" ? Le découpage de filles dans une boite ou un truc plus visuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Thalassa ce soir (FR3), un rayon de culture dans tous ces programme a la con. :dingue:

 

Sur TF1 c'est toujours aussi abrutissant, Antenne2 c'est pas mieux, toujours les mêmes polars a la con. :eek: :beurk:

 

Et vive le DVD. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je crois que je vais regarder la 6 "Asteroïdes" ca m'a l'air pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...