Aller au contenu

mauvaise image après la gravure


janette

Messages recommandés

:/

Bonjour à tous

 

help!!!!!

j'espère que vous pouvez m'aidez?

voilà mon probleme: j'utilise mon logiciel de gravage c'est nero,

quand il est terminer j'ai une mauvaise image, c'est pleins de ptits carré, l'image n'est pas nette du tout, c'est dingue :??:

because quand je le regarde sur mon pc mon film(avant de le graver) il est impeccable.

que dois-je faire, je dois télécharger un autre locigiel de gravure ou je dois faire quelque chose dite le moi, car je suis perdue.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cause possible serait un problème de codec..

 

C'est sur que si tu utilise un autre prog., ca va fort probablement utiliser d'autres codecs voir ses propres codecs et va marcher mais le probleme reste que tu as un codec foireux d'installé et que d'autre prog. pourront toujours utiliser ce dernier.

 

le codec dencodage Mpeg2 dans ton cas.

 

Je ne pourrais m'avancer plus sur la question pcq je ne connais pas le moteur d'encodage de nero. Bien d'autres logiciels font mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dingue:

tous d'abord merci d'avoir répondu,

la plupart du temps je grave des fichiers AVI, DIVX aussi,

je suis désoler si je m'explique mal dans ce genre de problème car je m'y connais pas du tout dans ce genre de programme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on connait le type de ficiers, on va pouvoir t'aidé.

 

L'idéale serait de convertir tes "avi" (le Dvix c'est de l'avi) en format DVD, pour ce faire il te faut un logiciel du genre "Cucusoft Avi to VCD-SVCD-DVD" il y en a d'autres, mais aprés en avoir essayé plusieurs, je trouve que celui-çi va trés bien, en suite il ne te resteras plus qu'a graver.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on connait le type de ficiers, on va pouvoir t'aidé.

 

L'idéale serait de convertir tes "avi" (le Dvix c'est de l'avi) en format DVD, pour ce faire il te faut un logiciel du genre "Cucusoft Avi to VCD-SVCD-DVD" il y en a d'autres, mais aprés en avoir essayé plusieurs, je trouve que celui-çi va trés bien, en suite il ne te resteras plus qu'a graver.

 

Bonne chance.

+1 :yais:

mais à ne pas oublier après avitodvd : 1 p'tit coup d'IFOEDIT avant de graver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...