Aller au contenu

que penser de after effect 6 de adobe


Messages recommandés

La question est vague...

Pour se former à différents domaines de l'info, j'aime bien Compétence Micro, pas cher et conçu sous forme d'exercices en vente chez les marchand de journaux.

Possibilité d'acheter d'anciens numéros...

Il existe un site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend...

 

C'est déjà plus simple que Discreet Combustion (quoiqu'à l'usage, une fois le logiciel maîtrisé, je ne sais pas...). Si tu as déjà des connaissances dans les produits Adobe (photoshop, première, Illustrator, Indesign, etc...), tu ne seras déjà pas dépaysé par l'interface, et il sera relativement assimilable.

 

Le tout est de savoir qu'il fonctionne entièrement en "orienté objet", à chaque clef, tu peux définir un tas de paramètres (rotation, position, alpha, effet, etc...), et plus loin re-créer une clef et modifier ses paramètres pour que le logiciel interpole les effets / mouvements d'un pt d'une clef à l'autre. Il est puissant une fois bien maîtrisé, c'est un bon logiciel de compositing.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend...

 

C'est déjà plus simple que Discreet Combustion (quoiqu'à l'usage, une fois le logiciel maîtrisé, je ne sais pas...). Si tu as déjà des connaissances dans les produits Adobe (photoshop, première, Illustrator, Indesign, etc...), tu ne seras déjà pas dépaysé par l'interface, et il sera relativement assimilable.

 

Le tout est de savoir qu'il fonctionne entièrement en "orienté objet", à chaque clef, tu peux définir un tas de paramètres (rotation, position, alpha, effet, etc...), et plus loin re-créer une clef et modifier ses paramètres pour que le logiciel interpole les effets / mouvements d'un pt d'une clef à l'autre. Il est puissant une fois bien maîtrisé, c'est un bon logiciel de compositing.

 

A+

merci de ta réponse.

Aurais tu un autre soft plus simple a me conseiller ?

 

En fait, je fais des montages video en amateur (camera sony vx2000 et 9000, logiciel de montage edius et lets edit de canopus, magnétoscope dhr 1000,authoring avec workshop de ulead)

 

Et je cherche un soft simple mais efficace pour faire un petit clip de présentation avant de lancer le film, juste pour faire un peu + pro ou - amateur.

 

voila, A+ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...