Aller au contenu

Les offres xDSL dans le monde


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DataWolf : Tu as l'air d'oublier que d'aller sur site reviens au même que de télécharger une vidéo, des données sont téléchargées... :roll:

 

Donc plus la vitesse est importante mieux c'est, tout les serveurs ne répondent pas aussi vite car tous ne sont pas dans des zones dégroupés, c'est comme lorsqu'on achete la toute derniere carte graphique, elle ne sert a rien pour les jeux actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13+30+ quelques € pour le téléphone en location.

chez qui ? FT et/ou Free ?

 

 

Ouah c'est hors de prix 

 

bah oui, mais si tu veux une ligne adsl pro qui fonctionne, t'es obligé d'y passer :voila:

et encore, le budget communications passe chez 1 opérateur indépendant...

c'est la république bananière de Belgique :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

info canada, il me semble qu'au canada ils n'ont pas l ADSL mais l' HDSL, et en + il payent ça bocoup moin cher que nous puisque quil leur suffit d'avoir un téléfone cdompatible, par lequel il passe pour se connecter(pas de modem ; la chance!) en 2003, j'y est passé deux mois, pour 10$/mois(pareil en euro)on avait 250mb/s sur 1024k/s(upload). mais je ne sais plus si il y avait une limite de Téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que tu te trompes beaucoup car la bande passante maxi offerte par le hdsl est de 2 Mbps. De plus le HDSL est un mode symétrique : donc si ton copain avais du 1024 en upload, alors il avait une connexion de 1024 en download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert surtout à rien lol !!!

 

Nan, sérieux les Japonais sont à 100mbps max avec le cable et c'est le pays le plus développé au niveau de l'accès internet. Donc les 250 au Canada, j'y crois pas trop, a moins que sa soit un service fournit à des entreprises multinationales qui ont autres choses à faire que de filer leur débit aux particuliers voir aux salariés...

 

EDIT: au bah tiens, j'avais pas vu cette phrase :

il payent ça bocoup moin cher que nous puisque quil leur suffit d'avoir un téléfone cdompatible, par lequel il passe pour se connecter(pas de modem ; la chance!)

 

Pas de modem ? A bah dis donc, la technologie elle avance vite, c'est quoi alors qui traite les signaux pour les convertir en données ?

Il suffit d'avoir un téléphone compatible. Ils sont cablé en optique les Canadiens ? Putain, vous avez du bol !!!

 

pour 10$/mois(pareil en euro)on avait 250mb/s

Le pauvre opérateur internet à pas du exister longtemps ! Tu sais combien sa coûte la location du transite à l'internationale ? Parce qu'il faut bien passer par d'autres opérateurs et notamment passer par les fameux cable transatlantique pour acheminer l'internet d'Amérique jusqu'à l'Europe par exemple ! Et sa c'est pas vraiment possible avec un tel débit !

 

Aller juste pour le fun, je viens de voir l'opérateur vérizon qui donne un accés ADSL pour 30$ par mois pour une vitesse de .... 320k/s ! et l'opérateur Bell Canada lui c'est plutôt du 128k/s pour 20$

Modifié par starjoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...