Aller au contenu

Encore une petite question sur MS OFFICE


Messages recommandés

Un petit détail qui me fait souvent perdre du temps sous WORD (ou EXCEL) : si je dois appliquer une certaines modifications à plusieurs parties d'un documents, il faut faire ça morceau par morceau.

 

Exemple : j'ai un document WORD dans lequel plusieurs mots ou phrases doivent être soulignés. Je dois sélectionner, puis souligner, puis sélectionner, puis souligner, puis sélectionner, etc ....

 

Il serait plus simple de sélectionner tous les mots et phrases à souligner les uns après les autres puis de cliquer une seule fois sur "souligner". Malheureusement, quand on sélectionne le deuxième mot (ou la deuxième phrase) on désélectionne celui sélectionné juste avant. Et ceci même en gardant la touche CTRL enfoncée.

 

Il y a un moyen pour sélectionner plusieurs éléments en même temps (comme dans l'explorateur Windows, il est possible de sélectionner plusieurs fichiers en gardant CTRL enfoncé) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise OFFICE 2000 et un peu OFFICE 97. Le CTRL ne fonctionne avec aucun des deux.

et "copier la mise en forme" ca ne marche pas ? (je ne sais pas si c'est dispo d'ailleurs sur les anciennes versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ca mais sous office 2000 que j'ai ( j'en suis tres content ) il y a F4 pour repeter l'action

+1

Sur OFF 2000

selection + "Soulign"

selection + F4 et ainsi de suite

Avec de l'habitude, c'est trés rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que la version 2003 a de tellement mieux pour justifier son prix pour un particulier qui a deja la 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que la version 2003 a de tellement mieux pour justifier son prix pour un particulier qui a deja la 2000 ?

ben aucun mais bon,moi j'ai eu lo'accasion d'avoir le 2003 meme si office XP

 

sinon commande la demo pour voir, mais il n'y a pas grand changement

a part dire moi j'ai la 2003 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...