Aller au contenu

Petition concernant le manque de support de LiteOn


spyne

Messages recommandés

Salut tlm,

 

Je viens vers vous en qualité de Modo du forum dédié aux platines DVD/DivX de salon LiteOn. (ICI)

 

Depuis 5 mois maintenant LiteOn promet à ses clients monts et merveilles concernant la sortie d'un nouveau firmware prévu au départ pour Novembre 2003, puis Janvier 2004, puis début Mars 2004 et finalement RIEN!!!

 

Cela fait trois fois que le service commercial de LiteOn jure qu'ils vont sortir un nouveau firmware réglant les plus gros des problèmes introduits par les précédents firmwares et rendant enfin leur platine LVD2001 et 2002 compatibles avec les formats pour lesquelles elles sont prévues au départ à savoir le Divx bien évidemment mais encore pire la lecteur DVD-Vidéo qui sur les platines LiteOn tient plus du parcourt du combattant que de la promenade de santé...

 

LiteOn ne savant pas comment regler les problèmes intraseques à leur platines, ils n'ont eu comme meilleur idée que de rediriger leur clients francophones vers notre forum dédié pour que nous aidions les gens à trouver une solution à leur soucis ou plutot des "workaroud". Nous avons d'ailleurs grace à notre coté bidouilleur (parce qu'il faut l'être quand vous possédez cette platine) pu eviter à LiteOn une tonne de retour SAV du au flash de leur platine par un de leur firmware officiel qui était défectueux et qui planté totalement la platine...

 

LiteOn s'apprete a sortir une nvle paltine DVD/DivX la 2010 qui est vouée à avoir le même support DESASTREUX que ses grandes soeurs LVD2001 et 2002. A cette occasion la communauté des clients de platines DVD/DivX LiteOn souhaite frapper un grand coup pour éviter à d'autres de se faire avoir par le constructeur. Nous avons donc décidé de prendre les choses en main et de mettre en place une pétition destinée à faire savoir à LiteOn le mécontentement qu'éprouve les posesseurs de platines DVD/DivX de la marque et nous ne souhaitons pas en rester là.

 

C'est pourquoi je tenais à vous sensibiliser sur la situation déplorable dans laquelle se retrouve actuellement tous les possesseurs de platines LiteOn. Si vous aussi possédez cette platine ou si tout simplement vous souhaitez nous faire part de votre soutient, je ne serais que trop vous conseiller de faire une tour à cette adresse (ICI).

 

D'avance merci de votre compréhension et de votre soutient !

 

SPYNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB,

 

Un GRAND MERCI pour ce petit coup de pouce, j'espere que cela fera encore plus bouger les choses en notre faveur! :biere:

 

Je viens de lire ta news et c'est effrayant tu resumes très bien la situation des possesseurs de cette platine et le ral-le-bol général qui en découle!

Dis-moi au fait, juste par curiosite, toi aussi possède tu cette platine ou pas ?

 

 

Quoiqu'il en soit encore MERCI :yais:

Modifié par spyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi au fait, juste par curiosite, toi aussi possède tu cette platine ou pas ?

 

 

non je ne l'ai pas. Mais je connais plusieurs personnes (dont Richard) qui en possèdent une.

 

 

 

 

SEB,

 

Un GRAND MERCI pour ce petit coup de pouce, j'espere que cela fera encore plus bouger les choses en notre faveur!  :biere:

 

 

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...