Aller au contenu

super la justice !


Messages recommandés

si un jour, vous tuez qqun en le renversant en voiture, pas de panique plaider la folie et hop comme par magie la justice ne fera rien contre vous. pas même un petit retrai de permis...

 

sympa non ? :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour, vous tuez qqun en le renversant en voiture, pas de panique plaider la folie et hop comme par magie la justice ne fera rien contre vous. pas même un petit retrai de permis...

 

sympa non ? :beurk:

Toi qui roule toujours hyper vite, tu devrais être content, non ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour, vous tuez qqun en le renversant en voiture, pas de panique plaider la folie et hop comme par magie la justice ne fera rien contre vous. pas même un petit retrai de permis...

 

sympa non ? :beurk:

Toi qui roule toujours hyper vite, tu devrais être content, non ? :heu:

ah mais non il maîtrise lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du gars dont ils ont parlé sur tf1, alors en france il y a quelque chose qui tourne pas rond, en effet le mec grille un feu dégomme un cycliste le laisse crever sur la route et s'enfuie et après au tribunal il est déclaré inapte de ses actes alors qu'est-ce que c'est que ce pays où les fous ont le droit de rouler§ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du gars dont ils ont parlé sur tf1, alors en france il y a quelque chose qui tourne pas rond, en effet le mec grille un feu dégomme un cycliste le laisse crever sur la route et s'enfuie et après au tribunal il est déclaré inapte de ses actes alors qu'est-ce que c'est que ce pays où les fous ont le droit de rouler§ :voila:

J'ai pô vu tf1 ... le mec est irresponsable mais a encore son permis ?! :??: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'être fou pour ne rien avoir. :/

 

Un chauffard double au sommet d'une côte, et il entre en colision avec une voiture qui venait en face, résultat: 2 tués et 1 handicapé a vie, aprés être passé devant le tribunal, il ressort avec une peine de prison avec sursis, une amande, et trois mois de retrait de permis de conduire, c'est pas trés chére payer pour un double meurtre, a j'ai aussi oublié de signalé qu'il était en état d'ébriété.

 

Et ce fait divers ce passe dans l'héxagône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour, vous tuez qqun en le renversant en voiture, pas de panique plaider la folie et hop comme par magie la justice ne fera rien contre vous. pas même un petit retrai de permis...

 

sympa non ? :beurk:

Toi qui roule toujours hyper vite, tu devrais être content, non ? :heu:

petit rappel :

 

sur autoroute, il est difficile de tuer un piéton ou un cycliste après avoir bruler un feu rouge et le trainer sur 100 mètres... soit disant pour avoir été poursuivi par des gangters

 

Les juges aussi ont le droit de boire, et quand ils jugent, ils ne sont pas au volant !

 

Non, non, je ne suis pas juge, je le jure

là qui plus est c'était en appel... reste plus que la cassation pour venir casser ce jugement débil !

le pire dans tout ça c'est qu'un appel fait jurisprudence donc en gros le mec qui tue dans les même circonstance et dont les "experts" (mon cul oui !) psychiatrique concluent l'irrésponsablité au moment des faits est assuré d'avoir grosso modo le même jugement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est qu'un appel fait jurisprudence donc en gros le mec qui tue dans les même circonstance et dont les "experts" (mon cul oui !) psychiatrique concluent l'irrésponsablité au moment des faits est assuré d'avoir grosso modo le même jugement !

Donc être bourré est une circonstance atténuante et pas une circonstance aggravante ?! :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est qu'un appel fait jurisprudence donc en gros le mec qui tue dans les même circonstance et dont les "experts" (mon cul oui !) psychiatrique concluent l'irrésponsablité au moment des faits est assuré d'avoir grosso modo le même jugement !

Donc être bourré est une circonstance atténuante et pas une circonstance aggravante ?! :decoiff:

non mais la folie oui :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'être fou pour ne rien avoir.  :/

regardez Juppé ... :voila:

 

 

il s'en sort les doigts dans le nez apres tout ce qu'il a fait ...

 

 

Regardez Papon ... il a été libéré car on le croyait mourant ... et là il pète le feu... C'est parce qu'il a passé l'age et se fait refouler à l'entrée, mais sinon il serait encore capable d'aller faire la java tous les samedis soirs au Macumba Club de Pau. :zarb: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ils vont le faire passer pour un citoyen normal ce personnage, on aura tout vu et en plus ça marche, c'est comme en ce moment on nous rabâche en france que l'on super sécuritaire, rappelez vous l'affaire enterrée vite fait bien fait AZF, ce que l'on ne vous a pas dit, et oui un peu à la kennedy, évidemment on allait pas nous sortir que c'était.... tout ça c'est de la manipulation populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ils vont le faire passer pour un citoyen normal ce personnage, on aura tout vu et en plus ça marche, c'est comme en ce moment on nous rabâche en france que l'on super sécuritaire, rappelez vous l'affaire enterrée vite fait bien fait  AZF, ce que l'on ne vous a pas dit, et oui un peu à la kennedy, évidemment on allait pas nous sortir que c'était.... tout ça c'est de la manipulation populaire.

tu dis ou tu ne dis pas mais là ça n'a aucun sens et j'ai pas envie d'en chercher un, alors raconte :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez Juppé ... :voila:

 

Regardez Papon ...

C'est volontairement que tu oublies Fabius ?

euh ... non ... il a fait quoi celui là ?

 

Désolé mais entre Chirac, Juppé et d'autres je suis un peu paumé .. il a fait quoi Fabius ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à me demander si il ya encore en France des hommes politiques "propres" :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...