Aller au contenu

Si j'ai déja une 9600XT


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour à tous les intéréssés!

 

Je possède en ce moment une Sapphire Radeon 9600XT version 256Mb 500MHz Core Speed et 600MHz Memory Speed (acheté il y a 2 mois et 5 jours)

 

Est-ce que je devrai la vendre et m'acheter une 9800Pro (Fabriqué par ATI), Oui ou Non, et pourquoi?

 

Est-ce que je verrais une différence de fluidité dans les jeux (moins de lagg) aux graphiques Maximum (tout à Very High par exemple)

 

Pour FarCry mettons, verrai-je une différence remarquable?

je fait en ce moment avec une config. telle que:

 

AthlonXP 2600+ @3000+ 1.91GHz 333FSB @ 2.1GHz 400FSB

512Mb PC3200 DDR400 AzenRam

1er: 80Gb Western Digital 8Mb ATA/100

2ème: 20Gb Maxtor 2Mb ATA/66

Radeon 9600XT 256Mb tout activé (AGP8X, Fast Writes et tout ça)

ATI Catalyst ((dernière version)) 4.3

Carte-Mère ASUS A7V600 (VIA KT400 chipset) avec dernier Bios v.1006 et derniers drivers pour chipset VIA

Alimentation de Sparkle 350Watts

 

Je fais actuellement un score sous:

3DMark01SE dernière version: (config par défaut) = 12 000 marks

3DMark03 dernière version: (config par défaut) 3600 marks

 

J'imagine qu'avec une 9800Pro à 3DMark01SE = 17 000 marks

et à 3DMark03 = 5500 marks

 

Ai-je raison?

Vaut-il la peine de vendre ma 9600XT et de dépenser un peu plus d'argent pour une 9800Pro ((ATI RETAIL)) Officiellement Fabriquée par ATI ... donc oui et non et pourquoi?

 

MERCI A TOUS,

KooKLooK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un score sous 3dmarks ne veut rien dire, l'important c'est de pouvoir mettre la résolution et les details au maximum

ta carte graphique devrais le faire sans probleme :voila:

l'investissement est inutile, tu ne verras pas la différence (a part dans 3dmarks...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer de carte juste pour avoir plus de points sur 3d mark?t'es riche toi!!

 

ça sert à rien de changer pour l'instant ,tant que tous les jeux passent sans problemes garde ta 9600xt...à moins que t'as du fric à perdre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je vais suivre vos conseils "et je ne suis pas du genre riche non plus malheureusement lol" donc je vais garder ma 9600XT pour un peu plus longtemps (maximum encore quelques mois) jusqu'à ce qu'il sorte quelque chose qui vale vraiment la peine, quelque chose qui Double complètement la performance 2X Faster!

 

Quelque chose de nouveau, de plus technologique encore, peut-etre PCIE (PCI-Express) mais il vas falloir des nouvelles cartes-mères possédant une slot PCI-X non??

 

merci,

SwifTniaR & KooKLooK

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...