Aller au contenu

PC d'entrée de gamme à 199€


Messages recommandés

Vu sur ldlc.com :

 

un petit PC d'entrée gamme (sans écran). Par exemple pour les gosses faire des jeux éducatifs, de la bureautique, internet, etc.. je pense que ca peut etre sympa. Par contre, pour des jeux 3D ou des grosses applis c'est pas la peine d'y penser.

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021404.html?origine=670033.fr/fiche/PB00021404.html?origine=670033[/url]

 

 

 

PC en précommande (3000 pieces disponible au total) - Expédition aux alentours du 10 avril

 

Un prix jamais vu pour un PC complet !

 

A ce prix-là bien sur nous n'allons pas prétendre que vous allez jouer avec ce PC, mais combien de PC sont surpuissants par rapport à leur usage courant. Par rapport aux réels besoins que l'on a. Mais aussi quel intérêt d'acheter un PC d'occasion quand on a mieux avec du neuf

 

C'est le défi que nous nous sommes posés en constituant ce PC. Faire le meilleur prix possible pour un PC complet (sauf écran) qui conviendra à un usage purement bureautique qui n'a absolument pas besoin de plus de puissance. Idéal donc pour l'étudiant qui doit travailler ses rapports, pour un PC d'appoint dans la famille ou pour les PME / PMI et Ecoles pour compléter ou mettre à jour les parcs pour leurs employés et élèves.

 

En effet dans ce PC, vous retrouverez un processeur AMD Duron 1,2 Ghz. Une carte mère MSI, avec son, vidéo partagée, (2 Ports PCI libres + 1 AGP). Un disque dur 40 go 7200 Tr, 256 Mo de mémoire vive DDR PC2700, un lecteur de disquettes, un lecteur CD le tout dans une tour au design original munie d'une alimentation 350W. Et bien sur un clavier multimedia, une souris et des enceintes.

 

Une offre équilibrée que nous vous proposons à ce prix en pièces détachées à monter à la réception. Pour ceux qui s'y connaissent moins, vous trouverez, parmi les options, la possibilité de faire monter la machine (sur cette même fiche produit). Comptez dans le cas du montage une livraison sous 12-20 jours.

 

Attention, machine fournie sans système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

559 €- PC Win XP avec écran 17", bref complet c/° Lecl.

 

Ca m'as sidéré. Je veux vendre mon 98, personne n'en veut, je vais devoir le donner et le livrer. En disant:

-Voilà, mon ordinateur, je m'excuses d'avoir été si long pour vous l'apporter, je vais vous l'installer, si cela j'espère, ne vous dérange pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...