Aller au contenu

CD de mise à jour de sécurité pour Windows


Messages recommandés

Ca y est, je l'ai reçu ! :)

 

Le fameux CD annoncé il y a quelques semaines vient juste d'être livré par la poste. 100% gratuitement bien entendu.

 

Il y a 2 CD : un de Microsoft et un de F-SECURE avec un antivirus et un firewall (version 2004 tous les deux) version d'essai utilisable 6 mois.

 

J'ai testé le CD de Microsoft (sur une machine qui doit être reformatée dans quelques jours, on ne sait jamais).

 

Tout d'abord on peut choisir d'installer les mises à jour proposées ou d'utiliser le WSA (Windows Security Advisor). En fait le WSA ne fait que paramétrer le FW de Windows XP et activer le service de mise à jour automatique. Bref WSA = :beurk:

 

Dans le menu mises à jour, on a 4 possibilités :

- installation du Service Pack 1 (dans mon cas il a détecté que c'était déjà fait).

- installation des mises à jour de sécurité

- installation de Windows Media Player 9

- installation de Direct X 9

 

Je n'ai pas installé WMP9 (je déteste WMP) ni Direct X 9 (je ne joue pas, je ne vois donc pas l'intérêt).

 

Les mises à jour de sécurité sont assez longues (une bonne dizaine de minutes) et tout se déroule sans problème et sans intervention de l'utilisateur. Seul un reboot est demandé à la fin de la procédure. A noter que certaines MAJ viennent d'un répertoire nommé SP2 (les prémices du Service Pack 2 ???).

 

A première vue, pas de différence dans l'utilisation du PC. Bien entendu, je vous tiendrai au courant si je constate des diférences (en bien ou en mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr direct X ce n'est pas que du jeu

c'est tout le multimedia

mais bon c po bien grave

sinon pr SP2

ca fait un moment ke des hotfix SP2 existe

 

j'attend aussi ce CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une mise a jour de sécurité a quoi tu t'atendais ?

Que ton PC aille 10X plus vite...  :frenchy:

Faut lire un peu PEG. :lol:

 

Ai-je dit que je m'attendais à quelque chose ?

Ai-je dit que je m'attendais à voir mon PC aller plus vite ?

 

NON, j'ai simplement dit que "je vous tiendrai au courant si je constate des diférences", c'est un conditionnel. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une mise a jour de sécurité a quoi tu t'atendais ?

Que ton PC aille 10X plus vite...  :frenchy:

Faut lire un peu PEG. :lol:

 

Ai-je dit que je m'attendais à quelque chose ?

Ai-je dit que je m'attendais à voir mon PC aller plus vite ?

 

NON, j'ai simplement dit que "je vous tiendrai au courant si je constate des diférences", c'est un conditionnel. :voila:

 

Je parlais de "pas de différence dans l'utilisation du PC".

Une maj de sécurité, soit sa te bousille l'installation et la..., soit sa marche bien, sans différence.

Mais bon je disais sa pour rigoler lol...fallait prendre sa au comitionel. :biere:

 

PS : Pourvu qu'Axtrane passe pas par la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ptetre, y a tellement de mots qu'on sait pas ce que ca veut dire.............. et puis un jour y aura "ziva" dans le dico donc qui sait ? comitionel c'est peut etre un mélange entre commission et conditionnel :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai recu aussi hier

sinon direct X permet une amelioration de la gestion des interface mulitmedia

pas seulement pour le jeu

audio, video, jeux aussi evidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...