Aller au contenu

help me !! plantage


super tomate

Messages recommandés

salut à toutes et à tous

 

voila je sais pas ce qui se passe mon pc une fois allumé va se couper et se rallumer tout seul donc il y a à chaque fois un scan disc etc... il se plante n'importe qd.

 

au debut j'ai cru à un virus non detecté donc mon pote ma reformaté mon dd et tout reinstaller et sa replante on a pensé aussi à un conflit de mon dvd asus car j'ai un graveur cd et un graveur plextor pour recopier mes films

ah oui sa à commencé depuis que j'ai mon plextor 708A

 

mon pc pour ts renseignement est monté de pieces séparé et c'est donc un amd athlon xp 2100 + bus 266

768 de ddr400 et 240 go de dd

 

bon je vous dis tout ca car moi j'y connais rien

alors aidez moi pour savoir d'ou sa peu provenir se rebootage à n'importe quel moment

 

à oui on est allé voir sur le registre des erreurs et on pense que l'erreur correspond à ceci mais on en est pas sur donc toutes suggestions hormis ce rapport pourra m'aider

 

voila ce que windows affiche sur le rapport :

 

Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

merci pour votre aide :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça, mais je ne sais pas si cela va l'empêcher de s'arrêter.

 

Clic droit sur poste de travail/propriétés

Onglet Avancé

Clic sur paramètres dans la partie démarrage et récupération

Décoche la case redémarrer automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info j'ai allumé mon pc à 10h39 et il a planté à 12h18 aujourd hui ca fait chier :decoiff:

 

donc la je viens de cliquer comme tu m'a dis je vais bien voir

 

essayer de me donner d'autres idées si vous voyez

 

merci pour tout :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...