Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai bof

 

freebox = adresse ip fixe ... niveau sécurité c'est limite

 

si on a le choix je garde le sagem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je pense que la question ne se posera meme pas

car si le len passe avec les nouveaux amendement (taxer l'upload) je coupe internet définitivement (faudrai vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour des cons là !!! ) :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, je serais pour une interruption de service des FAI pour protester contre cette merde en boite. Pour les raleurs (je les entends déjà venir : "moi comment je fais pour travailler ?" "comment je fais pour finir le tournoi de UT2003 ?" "comment je fais pour regarder mes mails"), sachez qu'il vaut mieux perdre 5 jours d'internet que de perdre la liberté d'internet à tout jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachez qu'il vaut mieux perdre 5 jours d'internet que de perdre la liberté d'internet à tout jamais...

je suis assez d'accord avec toi et de toute façon quelques jours sans internet ne tuera personne... :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai d'accord de perdre quelque liberté sur internet si cela pouvait sauver des vie (lutte contre le terrorisme ou la pédocriminalité)

ce qui m'énerve vraiment avec ces gens qui nous gouvernent c'est qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leurs projets minables

ils preferent s'attaquer aux soit disant dangers ( http://www.clubic.com/n/n11946.html ) qui guettent les plus fortuné (les grosses boites de musique ou du cinéma) plutot que de s'attaquer aux problemes vraiment importants (voir parenthese ci dessus)

à moins que ces gens aient des choses à cacher ( http://www.bouclier.org/dossier/961.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pour une interruption de service des FAI pour protester contre cette merde en boite.

Bien sur ... mais il faudrait qu'ils ne te facturent pas cette semaine d'indisponibilité. Et çà, c'est probablement trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et Free compte normalement débrider les sagems en début de semaine prochaine. Pour la Freebox pour les sagemisés ce sera petit à petit au début du 2ème trimestre

J'habite les environs de Lille et j'ai été dégroupé mardi passé !!! Ca booste c'est impressionant !! Maintenant reste plus qu'a recevoir la freebox et a moi le cable gratos !! Merci Free !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelques infos pour les délais FreeBox en zone non dégroupée :

- 22.03.2004 envoi du courrier ;

- 23.03.2004, 22h35 accusé de réception ! ;

- 24.03.2004 demande à France télécom ;

- 14.04.2004 accusé de réception de F Télécom ;

- 15.04.2004 ligne en cours de câblage ;

- 15.04.2004 modem en cours d'envoi ;

- 19.04.2004 elle est dans ma boîte aux lettres :coolspot: ;

 

Un point noir cependant, quand je veux choisir mon numéro de téléphone, un message m'indique : erreur, vous ne disposez pas de l'offre FreeBox :??: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la freebox avec un modem-routeur? on m'a dis que c'était impossible (je suis un peu dégouté étant donné que j'ai acheté mon routeur il y a 2 mois... :heu:  )

 

Tu veut dire Freebox+Modem-Routeur ?

Ou Modem-Routeur sur ligne Freebox ?

Parceque pour la premiere solution, sa doit être possible mais on utilise plus que la fonction de routage dans ce cas.

Pour la seconde y'a pas de raison qu'on puisse pas le faire, sauf qu'on a ni la TV ni la Téléphonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point noir cependant, quand je veux choisir mon numéro de téléphone, un message m'indique : erreur, vous ne disposez pas de l'offre FreeBox  :??: !

J'ai eu une réponse par mail en moins d'une heure qui m'expliquait que :"Cela est normal, le service téléphonie pour les clients en IP/ADSL sera activé très prochainement." :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la freebox avec un modem-routeur? on m'a dis que c'était impossible (je suis un peu dégouté étant donné que j'ai acheté mon routeur il y a 2 mois... :heu:  )

 

Tu veut dire Freebox+Modem-Routeur ?

Ou Modem-Routeur sur ligne Freebox ?

Parceque pour la premiere solution, sa doit être possible mais on utilise plus que la fonction de routage dans ce cas.

Pour la seconde y'a pas de raison qu'on puisse pas le faire, sauf qu'on a ni la TV ni la Téléphonie.

je veux dire avoir la freebox+routeur modem (netgear dg834)

j'aimerai bien profiter du téléphone de la freebox mais on m'a dis que les routeurs avec modem ne pouvaient fonctionner avec la freebox... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la freebox avec un modem-routeur? on m'a dis que c'était impossible (je suis un peu dégouté étant donné que j'ai acheté mon routeur il y a 2 mois... :heu:  )

 

Tu veut dire Freebox+Modem-Routeur ?

Ou Modem-Routeur sur ligne Freebox ?

Parceque pour la premiere solution, sa doit être possible mais on utilise plus que la fonction de routage dans ce cas.

Pour la seconde y'a pas de raison qu'on puisse pas le faire, sauf qu'on a ni la TV ni la Téléphonie.

je veux dire avoir la freebox+routeur modem (netgear dg834)

j'aimerai bien profiter du téléphone de la freebox mais on m'a dis que les routeurs avec modem ne pouvaient fonctionner avec la freebox... :(

 

Bah honnetement je suis comme toi, j'espere que celui qui t'a dit sa a tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...