Aller au contenu

Messages recommandés

ok je pensai ke tu etai deja inscri a free avant!

moi je le suis depuis longtps, enfin mes parents

pr moi c po gagne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais bientot démanager en zone dégroupée et de nouveau souscrire (après avoir résilié mon actuel contrat avec Free) à l'offre adsl.

 

Je voudrais néanmoins savoir si c'est possible de connaitre ma future distance du DSLAMS et ainsi avoir une estimation de mon futur débit.

 

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Free, c'est quand tu veux résilier tu es obligé de verser 99€

t'est obligé de rester longtemps chez eux 33 mois, c'est un peu de l'arnaque, car si il y'a une meilleur offre a coté, tu résilie oui mais tu leur file encore du pognon.

 

Ah les FAI, tous des voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si tu va chez 9Telecom, (je fais pas de pub du tout, je suis pas abonné chez 9, je fais juste une comparaison) et ben tu ne paye pas les frais de résiliation.

 

Je pense que tous les FAI devraient s'accorder à ne pas faire payer les frais de résiliation à leurs abonnés. Dans ce cas la, si le service déconne au bout d'un mois et que tu veux partir, hop il te demande 99 €, ils empochent le fric vite fait bien fait. C'est vraiment de l'argent facile qu'ils se font.

 

Je trouve ça vraiment honteux.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ce prix là, tu n'as pas de frais d'activation, ni de l'occation de modem, ni de prêt de modem !

Et puis, étant chez Free depuis plus de 6mois en dégroupé, je n'ai franchement pas à me plaindre de la qualité du service de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ce prix là, tu n'as pas de frais d'activation, ni de l'occation de modem, ni de prêt de modem !

Et puis, étant chez Free depuis plus de 6mois en dégroupé, je n'ai franchement pas à me plaindre de la qualité du service de Free.

Je suis chez Télé2 : tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
http://adsl.free.fr/tel/CP-FREEBOX180304VF.pdf

 

Que les non dégroupés ne se plaignent plus

:non: Si justement on peux se plaindre, je suis a freeadsl depuis 18 mois, j'ai le 1028, mais l'offre freebox ne passe pas chez moi, regarde en page d'accueil de free les régions en détails qui en bénificie !!!!!!!!!!

Donc ne dites pas n'importe quoi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire avant de parler :frenchy:

 

Tu n'as pas la freebox car quand tu t'es inscrit c'était pas à l'ordre du jour, mais maintenant tous ceux qui prennent free (dégroupés ou non) ont une freebox avec le téléphone, et ce quelque soit la région :voila:

 

Les dégoupés ont un débit meilleur et la TV (si les charactéristiques de la ligne sont suffisantes), mais tous les nouveaux abonnés ont la freebox (les anciens devraient se voir échanger leur freebox théoriquement au 2ème semestre, mais bon connaissant Free faut rien attendre avant Noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez correctement ou alors prenez les bonnes sources :zarb:

 

L'histoire des 4 km au NRA c'est pour le dégroupage, après 4 km on est plus dégroupé car ça vaut pas le coup. Mais même si on est pas dégroupé on a la Freebox. Et cette histoire des 4 km est vraiment très vieille

 

De plus pour pêtre à plus de 4 km faut vraiment pas avoir de bol car c'est pas très courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesproviders.com/modules/news/i...p?storytopic=18

 

Finalement la freebox ne sera pas proposée à tous les abonnés. La limite du dégroupage est de nouveau rigoureusement limitée à 4kms. Au delà d'une atténuation théorique de 55dB, la Freebox n'est plus proposée, on revient à l'offre SAGEM dégroupé qui avait disparu.

 

DTC :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je connais le chemin

 

:jesors:

 

Mais n'empêche que leur news est bizarre car même si tu n'es pas dégroupé tu peux avoir une freebox maintenant. Mais je maintiens que pour être à 4 km faut vraiment pas avoir de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce matin une petite surprise plutôt sympathique de la part de free :

 

je regarde mes débits de synchro et là, que vois-je ? je ne suis plus à 4576/384 mais à 5632/384.

 

Soit en débit réel 4.4 Mbps (550 ko/sec).

 

Apparement ça s'applique à tous les Sagem dégroupés. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas encore le 5 Mbps annoncé. Peut être une autre augmentation à venir ? Ou juste un test pour savoir si on peut ou pas avoir une freebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui est marrant c'est que j'ai pratiquement toute les chaines gratos, bouquet ciné( cinépolar; cinéfx....)+ touts les chaine de musique et le reste... , elles sont normalement payantes, mais des fois elle marches 2 -3 jours , et puis on me les enleve puis on me les remet :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde mes débits de synchro et là, que vois-je ? je ne suis plus à 4576/384 mais à 5632/384.

 

Soit en débit réel 4.4 Mbps (550 ko/sec).

 

Apparement ça s'applique à tous les Sagem dégroupés. Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas encore le 5 Mbps annoncé. Peut être une autre augmentation à venir ? Ou juste un test pour savoir si on peut ou pas avoir une freebox...

 

Tu es à 5mbps/s RP lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour l'instant je suis en 56k (bah oui j'habite a la campage dans un villa ge de 250 habitants)

 

sur le site de free dans la section adsl / inscription, en donnant mes indication (n°tel, adresse...)ils me disent que ma ville sera couverte a partir du 29/06/04 (en meme temps que la ville voisine a environ 5 km a vol d'oiseaux) en adsl. :yais:

 

mais le probleme c'est que france telecom me dit pas avant debut 2005 :voila:

 

alors comment ils font chez free pour etre en avance sur france telecom ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la freebox on a toujours la meme IP alors qu avec les autres FAI elle change a chaque connexion ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...