Aller au contenu

sav topachat


netbios27

Messages recommandés

:hello: salut à tous ,

 

Mon graveur est parti au sav TOPACHAT depuis un mois déja et toujours pas de nouvelles .Impossible de les joindre au tél , standard toujours saturé .Cela me rappelle la situation de PERENOEL.FR avant qu'ils ne partent avec la caisse ...D'autres internautes sont-ils dans mon cas :??: :??:

 

 

En attendant , FAITES GAFFE A ACHETER CHEZ TOP-ACHAT :??: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de quand ton graveur ?

 

il est toujours sous garantie apparement ...

 

t'as pas pris la garantie serenité pour que pendant un an , l'appareil soit automatiquement echangé ou remboursé ??

:hello: Salut à tous ,

 

Non je n'ai pas pris cette garantie car elle ne m'avait servi à rien pour un autre appareil précédemment .Autrement , je ne pense pas juger trop tôt car moi ce n'est pas une semaine mais plus d'un mois sans nouvelles et j'essaye d'appeler régulièrement en vain .Encore ce matin , à force d'insister j'ai pu obtenir une seule fois la file d'attente pour être finalement balancé au bout d'1 quart d'heure .En fait , si ça continue ils vont avoir récupéré le prix de mon graveur en téléphone ( car ça taxe , bien sûr ! ) avant de me le changer ! Si aux prochains essais je n'obtiens pas satisfaction , je considèrerais mon graveur perdu et j'en achèterai un autre , mais plus chez eux !Fini ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:hello: salut ,

 

 

ca fait maintenant 1 mois et demi , et toujours rien! Impossible de les avoir au tél et pas d'autre moyen , bien sûr ! Auparavant , on pouvait encore les avoir par mail même s'ils mettaient parfois plusieurs semaines à vous répondre :/ ... mais là , rien ...LAMENTABLE , y' a des limites à ne pas dépasser BYE BYE TOPACHAT. Du coup , j'ai commandé un pioneer 107 ...chez rueducommerce :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de l'excès comparer top achat avec père noel, le meilleur moyen tu envoyes une lettre en recommandée et tu essayes de les submerger d'email si y'a une boite mais le téléphone c'est le piège à con, tu dépenses sans compter pour pas grand chose. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de l'excès comparer top achat avec père noel, le meilleur moyen tu envoyes une lettre en recommandée et tu essayes de les submerger d'email si y'a une boite mais le téléphone c'est le piège à con, tu dépenses sans compter pour pas grand chose. :voila:

:hello: Salut ,

 

Comme dit plus haut , pas d'e-mail donc impossible de les contacter.Par tél impossible également malgré les unités ponctionnées à chaque fois.Effectivement , il ne reste plus que le recommandé mais au total , tout ça revient très cher ( j'ai déja du expédier le graveur en recommandé et ils ne le remboursent pas) . Jusqu'à présent, je n'avais pas encore rencontré pire situation --> même pere-noel.fr finissait par répondre au tél ou aux e-mails , eux ... :??: ... avant de mettre la clé sous la porte :/

 

P.S: Pour info , chez top-achat j'ai dû attendre plus d'1 mois pour recevoir le graveur alors que l'argent avait été ponctionné aussitôt .Chez rueducommerce , commandé le vendredi et reçu le mercredi suivant ( hier) - argent débité uniquement à l'expédition . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de rue du commerce. J'ai acheté un appareil photo numérique chez rue du commerce + une carte mémoire, j'ai attendu près de 2 mois pour être livré alors que ce devait être sous 10 jours maximun, ils ont encaissé l'argent bien avant de me l'envoyer et entre temps le prix avait diminué, et je l'ai payé au prix fort, alors je dis qu'ils sont tous un peu pareils, au premier achat c'est impeccable, mais après........ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous accentuez un peu le problème, travaillant moi même dans un magasin de vente en ligne je sais de quoi je parle, (pas de l'informatique, ouf) et c'est davantage un problème d'organisation interne que de la volonté d'emmerder le client, et puis quand on commande sur rue du commerce, ou topachat, déjà faut pas acheter quelque chose qu'est pas en stock, ou alors faut automatiquement savoir qu'il faut pas etre pressé pour l'avoir, quoi qu'il en soit les appareils gros, chers, en une pièce, et fragiles, faut les acheter au centre commercial, c'est directe, et vite changé (en général). (APN, télé, etc...)

 

Le web a ses avantages et ses inconvénients, faut savoir les gérer, et des fois être patient....... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous accentuez un peu le problème, travaillant moi même dans un magasin de vente en ligne je sais de quoi je parle, (pas de l'informatique, ouf) et c'est davantage un problème d'organisation interne que de la volonté d'emmerder le client, et puis quand on commande sur rue du commerce, ou topachat, déjà faut pas acheter quelque chose qu'est pas en stock, ou alors faut automatiquement savoir qu'il faut pas etre pressé pour l'avoir, quoi qu'il en soit les appareils gros, chers, en une pièce, et fragiles, faut les acheter au centre commercial, c'est directe, et vite changé (en général). (APN, télé, etc...)

 

Le web a ses avantages et ses inconvénients, faut savoir les gérer, et des fois être patient....... :respect:

Ca fait plus de 4 ans que je commande sur le web,(divers produits), j'ai connu plusieurs sites de vente à leur création. Au début ils livrent pratiquement tous sous 48H. (ce qui est en stock dans les petits articles),2 à 3 semaines pour du gros électroménager j'ai même connu des cadeaux joints à la commande. Après je crois qu'ils sont victimes de leur succès, dès qu'ils prennent de l'importance, ils ont du mal à suivre, mais quand on s'engage sur des délais, ils faut les recpecter ou dédomager le client.

J'achète aussi à l'étranger, j'avais des doutes au départ et je constate qu'on est aussi bien servi, voir mieux des fois qu'en france. J'ai eu une seule fois (pendant la pérode de noël dernier) un problème de délai 2 semaines au lieu d'une, le fournisseur s' est excusé et a joint un cadeau à la commande.

Ce n'est pas propre à l'internet, on rencontre aussi des problèmes avec la distribution locale (voir les associations de consommateurs) mais c'est plus facile pour réclamer..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu un probleme avec eux il y a 2 mois pour une carte graphique qui etait encore sous garantie

j arrivais pas a les joindre

envoie leur une lettre de mise en demeure et tout va s accelerer

pour mon cas ca a bien marche comme relance apres + d'1 mois d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu un probleme avec eux il y a 2 mois pour une carte graphique qui etait encore sous garantie

j arrivais pas a les joindre

envoie leur une lettre de mise en demeure et tout va s accelerer

pour mon cas ca a bien marche comme relance apres + d'1 mois d attente

:hello: Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...