Aller au contenu

DivX box


mike59

Messages recommandés

salut à tous :respect:

 

j'aimerais faire une divx box mais je me pose encore quelques questions sur la demarche à suivre :voila: (et je tiens à preciser que je me suis déjà renseigné sur google ;) )

j'ai deja la config:cm gigabyte kt 133,duron 800,ventilo barton 2500 box,384 mo sdr 133,ge force 2 mx 32mo ,lecteur dvd...

 

1.l'OS:est ce qu'il existe un OS permettant de lancer directement le film comme sur un lecteur de salon?

 

2.la geforce2 mx permet-elle de demarrer directement sur la tele?

 

3.sinon quel windows serait le plus approprié:le 98 se ou xp?

 

est ce qu'un forumeur en a deja fait une et est ce qu'il y a quelquechose de particulier qu'il faut savoir avant de se lancer?

 

merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la video je te conseil plus tot une ati ( meilleur sortie tv )

 

pour demarer directement sur ton film ,

 

il existe un programme qui tient sur une cles usb ou un cd qui lance directement ton film c est un truc linux (je demanderai a mon pote le nom , si ) pour lire les divx sur un cd boot

 

il gere les telecommande et le reseaux

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la video je te conseil plus tot une ati ( meilleur sortie tv )

 

oui je sais mais je ne vais pas investir alors que ma geforce est encore suffisante pour cette utilisation :voila:

 

sinon merci à toi :yais:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DURON 800, c'est pas un peu léger pour lire des Divx de façon bien fluide ?

 

En tout cas avec ce proc, il vaudrait peut-être mieux se limiter à W98SE plutôt que XP qui est tout de même plus gourmand.

 

Et pour la sortie TV, le mieux c'est une carte HOLYWOOD, je crois que les dernières versions supportent le Divx. Avec une telle carte la puissance du proc n'a plus d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DURON 800, c'est pas un peu léger pour lire des Divx de façon bien fluide ?

 

non j'ai deja regarde des divx avec et c'est tres fluide,j'ai vu sur le web qu'il faut au moins un p2 400 donc c'est largement bon :yais:

 

En tout cas avec ce proc, il vaudrait peut-être mieux se limiter à W98SE plutôt que XP qui est tout de même plus gourmand

 

j'etais sous xp avec ce proc pendant pres d'un an et avec mes 384 mo de ram ça tournait sans probleme! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds le meme prob que toi...

 

teste 98,xp,media center 2004(enfin pas jusque au bout...) movix ,movix 2 et le geek

 

 

ben j ais encore rien trouver qui ne me satisfasse....le moin pire eta,nt xp ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&B DX-3220

 

pour 150 euros environ tu feras pas mieux meme avec la meilleure volonté du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&B DX-3220
pour 150 euros environ tu feras pas mieux meme avec la meilleure volonté du monde

 

j'ai deja un lecteur de divx de salon mais ma divx box serait dans ma chambre et je veux en faire pour voir ce que ça donne et comme j'ai deja le matos qui traine dans mon placard autant que ça serve :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lifetec (Medion) LT7457 (Aldi) : 80€ 

 

je sais qu'il existe des lecteurs divx (j'en ai un) mais il me reste du "vieux" matos et j'aimerais en faire une pour mettre dans la chambre sans depenser un rond :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...