Aller au contenu

carte grphique generic ou de marque


didiersimo

Messages recommandés

Salut,

 

Le mieux c'est d'acheté une carte graphique de marque, au moins tu es sur de la qualité et tu bénéficie d'une garantie constructeur. Ce n'est peut-être pas le cas avec une carte Noname.

 

Il est vrai que le prix est alléchant, mais bon je dis vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas être embetté, cela dit on n'est pas à l'abris non plus d'avoir des problèmes avec un produit de marque, mais tu as une garantie.

 

Voila à te voir, moi c'est le conseil que je te donne.

 

@+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des constructeurs utilisent de meilleurs composants pour les cartes vendues sous leur marque (prestige oblige).

Mais comme le fait remarquer Billy, on est jamais à l'abri d'une défaillance.

Même une Rolls-Royce tombe en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la marque est un gage de qualité mais on peut etre agreablement surpris par les sous marques...je m'explique:j'ai acheté une cg ati radeon 9600 pro mediamax et en fait c'est une sous marque de powercolor et en fait ma carte est 100% identique à la powercolor et pour moins cher donc c'est interessant :voila:

 

de toute façon que ce soit une marque ou une no-name le gpu est le même ce qui change c'est la ram (ce qui est tres important )et le systeme de refroidissement... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avantages des marques :

 

Pack inclus avec la carte beaucoup + important (cable , adaptateur pour DVi , jeux , logiciel ...) le suivi des produits dans le temps.

meilleur qualité de la ram , voir possibilité d'overclocker grandement sa carte grâce à de la ram plus rapide (exemple avec les geforce de marque SUMA , ou Radeon de chez Sapphire )

 

avantages des no-name ou petites marques :

 

le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, boaf, une carte graphique reste une carte graphique, Billy a raison sur la garantie, mais dans le contexte de l'évolution permanente, de la folie des jeux, et dirais-je des lunatiques joueurs.

 

Je dis; basta la consom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a pas d'overcloking, une noname sera aussi bien qu'une marque, c'est ati ou nvidia qui fabrique et qui font respecter une certaine qualite des produit,apres les marque mettent de la meilleur qualite de memoire ou de refroidissement

 

Alors ça ne sert a rien de mettre plus cher si il n'y a pas d'oc :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...