Aller au contenu

Pb gravure CD audio protégé


Blinis

Messages recommandés

Je souhaite copier le dernier CD de Manset. Il est protégé.

J'ai donc utilisé CloneXXL, Profiler et clonecd le tout dans leurs dernières versions

CloneXXL remonte une protection de type Cactus 200.

 

Malgré tout cet attirail, à la lecture de la copie des glitchs reguliers apparaissent un peu comme une rayure sur un disque vynil.

 

Mon graveur est un Philips PCRW404

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé audiograbber :non: Les glitches sont toujours audibles sur les fichiers extraits. Même le lecteur audio de audiograbber laissent entendre les glitches.

 

Un indice: A l'insertion du CD dans le PC, ce n'est pas Windows Media qui démarre mais un lecteur intégré au CD. Et là, pas de glitch.

 

Il me reste la possibilité d'enregistrer en analogique mais je préfèrerai une solution numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dé-protéger un Cd, c'est pour moi ni plus ni moins, de la piraterie. Pire, de la violation.

 

Je souhaite Blinis, que tu deviennes un artiste reconnu, qu'on viole tes Cd, tu verras alors ton banquier et ton compte tellement pâlir, qu'il faudra que tu transpires pour pouvoir encore manger des lentilles.

 

Merde alors, et c'est cela que l'on appelle l'avenir, casser les CD, bien sûr, c'est plus facile que de faire des casses, il n'y a pas encore d'alarme sur les CD.

 

C'est avec de telles mentalités qu'on fait un pas en avant et deux en arrière.

 

Cela t'es déjà arrivé de donner un coup de main à ton voisin ? Non, tu préfères certainement lui mettre un coup de pied.

 

Bonjour l'avenir et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leçons, j'ai passé l'age d'en recevoir.

 

Je parle de copie à usage privé qui jusqu'à présent est autorisée par la législation sur les droits d'auteur.

 

J'ai acheté l'original. La quasi totalité de mes CD sont des originaux. Je réalise des copies de la plupart de mes CD. Tout simplement parce que je ne souhaite pas acheter 3 exemplaires du même CD à chaque fois. Un CD à la maison, un dans la voiture et un autre pour la maison à la campagne.

 

Ben non, le monde n'est ni noir ni blanc. Toutes les copies ne sont pas destinées à alimenter le marché parallèle.

 

M'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut-etre raison, mais moi je ne vois pas pourquoi je ne peux pas me faire un back-up de mes cd audios preferes (que j'ai achete), pour les ecouter dans ma voiture en deplacement, comme je le faisais du temps des vinyls et des cassettes que je copiais pour les mettre dans mon auto-radio! :voila:

le fait de tout ramener systematiquement a de la piraterie est vraiment trop simpliste.... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dé-protéger un Cd, c'est pour moi ni plus ni moins, de la piraterie. Pire, de la violation.

 

Je souhaite Blinis, que tu deviennes un artiste reconnu, qu'on viole tes Cd, tu verras alors ton banquier et ton compte tellement pâlir, qu'il faudra que tu transpires pour pouvoir encore manger des lentilles.

 

Merde alors, et c'est cela que l'on appelle l'avenir, casser  les CD, bien sûr, c'est plus facile que de faire des casses, il n'y a pas encore d'alarme sur les CD.

 

C'est avec de telles mentalités qu'on fait un pas en avant et deux en arrière.

 

Cela t'es déjà arrivé de donner un coup de main à ton voisin ? Non, tu préfères certainement lui mettre un coup de pied.

 

Bonjour l'avenir et bon courage.

 

N'importe quoi, c'est avec des blaireaux comme toi que les conneries comme la L.E.N passe... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou Bonsoir PeGGaaSuSS,

 

Ta réponse est stupide, dirais-je même plus; insultante et provocatrice.

 

Je n'ai jamais traité un inconnu de blaireau(x!)

 

Ma réponse à Blinis ne voulait en aucun cas lui donner des leçons, il a très bien compris ce que je voulais dire, sans pour cela être vulgaire à mon égard, ce qui n'est pas ton cas.

 

Blinis a répondu sereinement avec diplomatie, que je remercie au passage, sa réponse me permet de revoir la situation des choses (voir la mienne).

 

Les droits d'auteurs me concerne directement et j'aboie quelquefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits d'auteurs me concerne directement

Dans ce cas réfléchis aux impacts de la protection : pourquoi acheter un CD dont on n'est pas sur de pouvoir le lire dans l'autoradio ? pourquoi aller au ciné quand pour le même prix on peut acheter le DVD (on est 5 à la maison...) ? pourquoi acheter un produit qui, une fois rayé, ira à la poubelle parce que sa protection en aura interdit le backup ?

Dans la série "trop d'impôt tue l'impôt" (Arthur Laffer), voici donc le "Trop de protection du droit d'auteur tue le droit d'auteur" (The DataWolf, tous droits réservés :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droits d'auteurs me concerne directement et j'aboie quelquefois.

Dans ce cas réfléchis aux impacts de la protection : pourquoi acheter un CD dont on n'est pas sur de pouvoir le lire dans l'autoradio ? pourquoi aller au ciné quand pour le même prix on peut acheter le DVD (on est 5 à la maison...) ? pourquoi acheter un produit qui, une fois rayé, ira à la poubelle parce que sa protection en aura interdit le backup ?

Dans la série "trop d'impôt tue l'impôt" (Arthur Laffer), voici donc le "Trop de protection du droit d'auteur tue le droit d'auteur" (The DataWolf, tous droits réservés :D ).

Oui exact, de toute façon je n'achète jamais de CD protégés car ça me révolte :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû manquer un épisode.

La dernière fois que je suis venu sur ce forum on jetait les gens qui demandaient comment copier un dvd ou un cd.

Aujourd'hui, ils se font traiter de donneurs de leçons, de blaireaux par d'autres donneurs de leçons avec pour prétexte (dans certains cas) l'alibi de la copie privée.

 

En gros: j'utilise clone cd et anydvd mais je respecte leurs auteurs, j'ai acheté la licence. Par contre, je copie films et cd, parce que les-cd-sont-trop-cher-les-majors-s'en-fichent-plein-les-poches-je-fais-ce-que-je-veux-etc.

 

Je suis prêt à écouter toutes les leçons, mais j'ai l'impression qu'il y a des incohérences chez les profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, avec "mes" cpoies de "mes" cd audios proteges par copy control, les glitches sont tres marques sur certains, et quasiment inaudibles sur d'autres, mon autoradio et moi n'aimons pas trop cela... :/

quelqu'un a-t-il une explication et une astuces.html]astuce[/url]? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...