Aller au contenu

Graveur IIsonic + Bulkpaq G4


prothor

Messages recommandés

S@lut,

Je suis très étonné de voir sur plusieurs postes que des personnes soient satisfaits de ces medias car pour ma part c'est pas ca.

J'ai le model D0203 avec le F/W:2.50, j'ai fait un backup de fichier videos sur ces media en 1x/2x/4x et quand j'ouvir certaines videos le dvd tourne dans le vide ! que ce soit dans le graveur même ou bien dans mon autre lecteur de dvd.

J'ai testé avec nero et gold5 rien à faire donc si qq'un a une idée faite moi en part merci

 

Sinon j'ai testé les media suivants :

Xeo 1-4x : uniquement en 2,4x mais aucun pb

Medianca 2x : aucun pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé moi , fw 2.50 , j'ai commandé plusieurs tours de ces bulkpaq orange G4 : les dernieres commandes comprennaient des tours 'foireuses' : gravure OK mais lecture des derniers chapitres impossibles (saccades et arret).

 

Depuis ,chez digital aussi, j'ai commandé des budget ils passent ok pour les 1er puis incompatibilité avec une autre commande.

 

Datawrite rouge : gravure ok mais j'ai reçu 2 versions différentes l'une avec laquelle je ne peux graver qu'en 2x maximum (prob matériel car sur un graveur teac ça passe en 4x).

 

 

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut Barney quand tu dis "tours foireuses" ca veut dire que pas un seul est passé sur la cloche entière?

 

J'ai deux cloches de bulkpaq acheté à deux endroits différents je vais tester pour voir si ca fait la même chose avec le second lot !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux Bulkpaq !!! Ma première tour de 25 s'est révélée excellente, aucun problème... Ma deuxième tour s'est révélée catastrophique, j'ai même cru que mon graveur était en train de rendre l'âme... Mais les symptomes sont les mêmes que pour les autres plaignants : le dvd se bloque dans le dernier 1/4 d'heure du film. Bilan, sur 25 dvd, j'ai réussi à graver ceux qui ne dépassaient pas les 3.5Go, sinon c'est le freeze !!! 5 gravure sur 25 . Je viens de passer une commande de Prodye!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème,

D'ailleurs j'ai constaté 2 types de tours 'foireuses'

Celle que je vous ai décrit puis celle où après la gravure on constate en regardant le dvd que la gravure n'est pas allé jusqu'au bout et des zones non gravées telles des taches !

 

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M33 pour ta réponse je crois que j'ai le même problème j'ai fait 2 tests avec 6 fichiers videos chacun (les mêmes) ! et à chaque fois il me plante tj le même fichier et il me semble bien qu'il s'agit du dernier fichier gravé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait exactement les memes observations que Barney, a savoir que la tour de 25 qui ne marchait les dvd avaient l' air d' etre rayé vers la fin avec des petites bulles => lectures impossibles du dernier 1/4 d' heure.

Les deux tour venaient de chez ketta (les emballages etaient défoncé )

Sinon bon media lecture sur xbox et dvd salon pas cher.

 

A part ca j' aurai une petite question : est ce que quelqu' un a deja acheté des princo chez cdrvierge.com => compatibilité graveur lecteur , prix livraison

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en fait c'est un problème mathématique, une équation très simple :

 

GRAVEUR DE MERDE + MEDIAS POURRIS = :beurk:

 

 

 

 

 

 

 

ok je sort :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...