Aller au contenu

Intel adopte bien un indice de performance !


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Pas du tout, j'ai prit mes liens sur de vrais site, et si tu aurait été voir, tu aurais vue la différence de prix réelle. De plus, si tu aurait lu tout ce que j'ai écrit dans le forum, tu aurait vue que j'ai dit que intel était de bon proc, mais qu'ils coutait plus cher. C'est pourquois je préfère Amd. Pour la carte mère j'ai une A7V600, de toute facons, habituellement, quand c'est du Asus, c'est bon, intel ou Amd...

 

reste que donne moi un p4 3.2 EE, je vais le prendre avec grand plaisir, mais si tu me laisse choisir, je vais prendre le AMD 64 FX-51 3400+.

 

Au plaisir de se reparler

 

Dave

 

AMD 2500+ OC 2400Mhz

512 Meg DDR400 Oc 442Mhz 2-3-3-6

Asus A7V600 Rev 1006 Kt600

MSI Fx 5200

2 Western Digital 10 000 Tours en raid 0 Striping

Sound Blaster Audigy 2 Zs

1 Cd burner - 1 Dvd burner - 1 lecteur cd

Alim Antec 350W

Moniteur Viewsonic 85Hz en 1600x1200 (19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prix que tu indiquais pour les INTEL sont vrais, alors il faut d'urgence changer de fournisseurs parce que ce sont des voleurs. :voila:

 

Les prix que j'ai indiqué sont, à 3-4€ près, les prix pratiqués par tous les assembleurs de ma région.

 

INTEL serait-il 30 à 40% plus cher en France qu'en Belgique ??? Franchement, ça m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prix que tu indiquais pour les INTEL sont vrais, alors il faut d'urgence changer de fournisseurs parce que ce sont des voleurs.  :voila:

 

Les prix que j'ai indiqué sont, à 3-4€ près, les prix pratiqués par tous les assembleurs de ma région.

 

INTEL serait-il 30 à 40% plus cher en France qu'en Belgique ??? Franchement, ça m'étonnerait beaucoup.

ben non j'ai donné des prix plus bas que vous et en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PeG y'a un problème car tu as noté qu'un Euro vaut plus qu'un US $ (ce qui est vrai), tu as aussi noté qu'un US$ vaut plus qu'un "canadien"$ (ce qui est aussi sans doute vrai), mais au final tu nous dis qu'un Euro vaut moins qu'un CAD :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...