axla Posted March 22, 2004 Posted March 22, 2004 Voici mon pb : j'ai une antenne annalogique avec un décodeur, je voudrais utiliser mon pc comme deuxième télé et je n'ai aucune image. Sur mon décodeur je n'ai que deux péritelles et sur ma télé je n'ai qu'une entrée antenne. comment puis je faire. Quote
Axtrane Posted March 22, 2004 Posted March 22, 2004 J'ai failli chercher à t'aider........ La prochaine fois tu posteras qu'une seule fois ta question, on arrive encore à lire en une fois. La patience ........ ce doux mot.. Quote
axla Posted March 23, 2004 Author Posted March 23, 2004 J'ai juste réorienté ma question car pour moi elle était mal placé voilà pourquoi elle apparait deux fois. :voila: Quote
fbicia Posted March 23, 2004 Posted March 23, 2004 a ma connaissance, si ta carte video n'a pas une entree tv, tu ne pourras pas faire ton branchement: elle te permet de faire la recherche des canaux (comme un tuner) et tu visionnes le programme choisi sur ton ecran de pc... :/ Quote
Recommended Posts