Aller au contenu

logiciel


Messages recommandés

Il y a aussi le WaveLab 4 de Steinberg qui est l'un des meilleur logiciel pour le traitement de fichiers audio. :voila:

 

Il permet changer de nombreux paramètres sur des fichiers Mp3 et Wave, et il fait aussi de l'acqisition via la carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Edit Pro.

+1

 

pour une fois que je suis d'accord avec toi sur un logiciel ;)

 

Enfin je preciserais Audition de Adobe car maintenant ce logiciel s'appelle comme ça (depuis que Cool Edit a été racheté par Adobe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, ça a été repris par ADOBE ? c'est peut-être pas plus mal, ADOBE est une maison sérieuse qui ne distribue pas des logiciels truffés de bugs.

 

Par curiosité j'ai regardé ma version, j'ai une 1.0 de Syntrillium. Bien que ce soit la première version, elle est parfaitement stable et je n'ai jamais constaté le moindre bug depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre d'info, Steinberg a été repris par Pinnacle, dans ce cas je ne croit pas que se soit une bonne chôse, car quand on connaît l'instabilté des logiciels Pinnacle.  :/

C'est clair que pour un software, passer d'un petit éditeur peu connu à PINNACLE, c'est pas vraiment un progrès. :mmm:

 

Enfin ça pouvait être pire ..... il aurait pu passer chez MICRO APPLICATION. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour un software, passer d'un petit éditeur peu connu à PINNACLE, c'est pas vraiment un progrès.  :mmm:

 

Enfin ça pouvait être pire ..... il aurait pu passer chez MICRO APPLICATION. :lol:

Alors là je suis bien d'accord avec toi :frenchy: (d'ailleurs ca doit etre la 1ere fois :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire comme tout le monde, pour 1 fois aussi, j'en rajoute une couche, c'est plus que légendaire...

Franchement je comprends pas qu'il fasse pas un éffort, c'est bête que j'ai pas croisé leur stand au CeBIT, je leur aurait fait remarquer ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu connu.....?

 

Au niveau "son" Steinberg me parrait relativemment incontournable.

 

Sur que si tu as vraiment les moyens tu tires sur Pro tools(multi pistes) mais tout ceux qui bidouille un peu du son,ont vu un cubase(pour citer le +connu....) 1 fois dans leur vie.

 

Maintenant racheté, a voire les prochains outils.

 

 

 

 

 

 

Ami du son bonjour......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...