Aller au contenu

Plus gore tu meurs


Messages recommandés

Ouais enfin dans la catégorie "qui ressurgit", j'ai eu aussi une belle invasion de "jdbmgr.exe" a supprimer de toute urgence !!!!!!!!!

 

Moi ca me tue quand même, enfin bon, la manipulation de masse y a que ca de vrai........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dans la catégorie "qui ressurgit", j'ai eu aussi une belle invasion de "jdbmgr.exe" a supprimer de toute urgence !!!!!!!!!

jdbmgr.exe :decoiff: (j'en reçois plusieurs chaques jours en ce moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es assez naïf pour y croire c'est que t'as jamais eu de chat. :lol:

 

Les miens sont capables de se fourrer dans des coins pas possibles, ils font mieux que ces "bonsaikitten", et tout seul en plus.  :D

En effet je n'ai jamais eu de chats, 'irai même jusqu'à dire que je n'aime pas du tout les chats :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es assez naïf pour y croire c'est que t'as jamais eu de chat. :lol:

 

Les miens sont capables de se fourrer dans des coins pas possibles, ils font mieux que ces "bonsaikitten", et tout seul en plus. :D

 

Bon c'est un peu abusé, mais un chat reste hyper flexible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gore tu meurs, totalement immonde...

 

 

:mmm:

 

je m'attendais à voir un matou découpé à la tronconneuse ou un truc de ce genre ... vraiment bien gore ... finalement c'est un truc de p'tit joueur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plus drole que gore sa lollllllllllllllllllllll

 

 

pour le gore il existe une adresse mais la bonne moral du site interdit de la diffusser ( la mienne aussi )

 

 

mais les connaisseurs la connaissent surment www.r.............com sa c est du gore :D

 

alors un chat dans un bocal c est drole a compare

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adresse à ne pas montrer sur BH.com ???? Sa existe encore sa ???

 

edit par un autre modo :

 

Stajoin, t'abuses !

A ce niveau, je suis d'accord avec la réflexion de gunm : il peut y avoir des gosses sur ce forum, et le site cité n'est pas pour eux. En le mettant, tu les incites à y aller (tu sais, braver l'interdit, emmerder les parents, faire sa crise d'ado pré-pubère, tout ça...)

:biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il a pas de moral ici alors lollll

 

Il vaut mieux donner l'adresse comme sa ceux qui aime pas le genre, ne tomberons pas dessus, c'est franchement affreux les photos qu'il y a et pourtant je ne suis pas une âme sensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il a pas de moral ici alors lollll

 

Il vaut mieux donner l'adresse comme sa ceux qui aime pas le genre, ne tomberons pas dessus, c'est franchement affreux les photos qu'il y a et pourtant je ne suis pas une âme sensible....

vu de ton point de vu ok je peu le comprendre

 

mais prend un gamin 14 ans qui se promene sur le forum deja la mot gore vas l interpeler et tu peu etre sur a + de 90% que il vas taper l adresse par curiosite

 

 

je me ballade souvent sur different forum et c est une fourmillier de bonne adresse sur le net defois je vous dit pas les lien grave quand meme mais c es tun autre sujets lollllll allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...