Aller au contenu

Plus gore tu meurs


Messages recommandés

l'orthographe c'est quoi ça ? encore un truc pour intellectuel ça ?

 

Non,

c'est un truc que tes parents auraient dû t'enseigner en voyant les difficultés que tu avais à l'école. Ce n'est pas à ton interlocuteur de décrypter un embryon de Français, mais bien à toi de faire un effort d'écriture.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la du calme

 

j ecrie comme je peu sa plais pas tampis c est comme sa et c est pas a mon age que sa changera

 

il a des personne douer pour l ecriture et l ortographe dit (les intelectuels)

 

et

 

il a d autre personne nul en ecriture et ortographe et douer en travaux manuel dit(les manuels)

 

c est comme sa maintenent si sa vous plais pas preciser dans le reglement que les fautes d ortographe son interdite ( il restera pas grand monde sur le forum lolllllll )

 

alors axtran et richard si les faute vous derange plus que les lien sur xxx et autre

 

et que ma reponce vous deplais faite une alerte modo pour un ban +1 sa vous detendra un peu (............................................... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'orthographe c'est quoi ça ? encore un truc pour intellectuel ça ?

 

Non,

c'est un truc que tes parents auraient dû t'enseigner en voyant les difficultés que tu avais à l'école. Ce n'est pas à ton interlocuteur de décrypter un embryon de Français, mais bien à toi de faire un effort d'écriture.

Merci.

+1 :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'orthographe c'est quoi ça ? encore un truc pour intellectuel ça ?

 

Non,

c'est un truc que tes parents auraient dû t'enseigner en voyant les difficultés que tu avais à l'école. Ce n'est pas à ton interlocuteur de décrypter un embryon de Français, mais bien à toi de faire un effort d'écriture.

Merci.

+1 :coolspot:

+2 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'orthographe c'est quoi ça ? encore un truc pour intellectuel ça ?

 

Non,

c'est un truc que tes parents auraient dû t'enseigner en voyant les difficultés que tu avais à l'école. Ce n'est pas à ton interlocuteur de décrypter un embryon de Français, mais bien à toi de faire un effort d'écriture.

Merci.

+1 :coolspot:

+2 :non:

+3

 

Ne pas respecter l'orthographe c'est ne pas respecter les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'orthographe c'est quoi ça ? encore un truc pour intellectuel ça ?

 

Non,

c'est un truc que tes parents auraient dû t'enseigner en voyant les difficultés que tu avais à l'école. Ce n'est pas à ton interlocuteur de décrypter un embryon de Français, mais bien à toi de faire un effort d'écriture.

Merci.

+1 :coolspot:

+2 :non:

+3

 

Ne pas respecter l'orthographe c'est ne pas respecter les lecteurs

+3 :fuck:

 

sa c est un manque de respect

 

vu la quantiter de connard qui a ici je prefere me desincrire de se forum

 

bye et encore une fois :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c est un manque de respect 

 

vu la quantiter de connard qui a ici  je prefere me desincrire de se forum

15 fautes sur 2 lignes, un (triste) record. :lol: :lol: :lol:

 

Encore un effort, ta moyenne n'est plus très loin d'une faute par mot. Avec un peu d'entraînement, tu devrais y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ecrie comme je peu sa plais pas tampis c est comme sa et c est pas a mon age que sa changera

 

ça, c'est une preuve de connerie : on peut apprendre à tout âge sans avoir à rougir, encore faut-il vouloir faire l'effort. Le fait de ne pas faire d'effort vis-à-vis de l'interlocuteur, et même de se comporter dans le sens inverse, s'enfoncer dans l'erreur en se braquant, au lieu d'essayer de devenir meilleur, c'est de la stupidité.

 

 

il a des personne douer pour l ecriture et l ortographe dit (les intelectuels) et il a d autre personne nul en ecriture et ortographe et douer en travaux manuel dit(les manuels)

 

ça, c'est un raisonnement simpliste et réducteur, pour excuser la fainéantise dont tu fais preuve. Je te rappelle que les cours d'orthographe sont du niveau école primaire, avec rattrapage au collège. Alors si tu appelles ça "intellectuel", tu devrais avoir des questions à te poser (encore faudrait-il en avoir la capacité). Tu ne fais pas d'effort d'orthographe, et tu comptes sur nous pour faire l'effort, mais pour qui te prends-tu ?

 

Ah, au fait, j'ai commencé par un métier manuel (l'hôtellerie : cuisine, service, etc...), et bizarrement, j'écris correctement.

 

 

c est comme sa maintenent si sa vous plais pas preciser dans le reglement que les fautes d ortographe son interdite ( il restera pas grand monde sur le forum lolllllll )

 

Dans ton cas, on s'approche plus du language SMS que de la langue Française.

D'autre part, étant modérateur, je me permet d'intervenir là où c'est à mon avis nécessaire.

 

 

vu la quantiter de connard qui a ici je prefere me desincrire de se forum

 

Vu le comportement de macaque que tu as, ce ne peut être qu'un bien pour ce forum. Au plaisir de ne plus te revoir. Je ne t'accompagnes pas, je suppose que tu trouveras tout seul la sortie (quoique, vu le peu de neurones, je pourrais en douter...). Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...