Aller au contenu

[Article] Linux Mandrake 10.0


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin une chose que j'aimerais savoir et qui, pour moi, est le frein principal à l'installation de linux c'est si les pilotes alsa fonctionnent enfin! en effet ils permettent d'écouter plusieurs sons en même temps ce qui n'était pas le cas avant!(tu envoyais une chanson sur tes enceintes et tu ne pouvais plus rien envoyer dessus! oui ça sort mais à la fin du morceau! pas de full duplex! bref une horreur!)

Je viens de tester et ça marche parfaitement, la lecture de 2 MP3 différents en même temps (un par XMMS et un par Totem) se fait sans aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comment sa oui c vrai adobe risque de faire payer ces logiciel sous GNU/linux et alors ce n'est po grave il faut bien recompensser les programeur et alors si il ne mette po a disposition leur code source ba il ne pouront po metre la licence GPL de richard stallman et alors ba il ne seront po accepter par les plus grande distribution de linux et en plus il ne sera meme po accepter par la comunauter linuxienne dou ba un flop pour adobe et alors dautres logiciel font la meme chose que ceux dadobe sous GNU/linux voila mon coup de geul est crier par contre j'ai apris que la prochaine verssion de Xfree ne serrai plus sous licence GPL ce serai enbetent sa sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'en sais rien, mais bon ça fait un bout de temps qu'elle est sortie l'official, donc quand même faudrait qu'ils pensent à la mettre à disposition de tout le monde :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandrake Linux 10.0 Official est dorénavant disponible en libre téléchargement :yais:

 

http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

 

Aux abonnés Free qui souhaitent la télécharger, utilisez le FTP Free, c'est le plus rapide :

 

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux.../iso/10.0/i586/

 

3 CD seulement (et non 4 comme la Community apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu as récupéré la PowerPack et non la download, et c'est pas très légal ni très "fair play" pour les logiciels libres  :voila:

bah je c pas ske g récupé au juste de toute manière j'en utiliserais pas le 10ème je suis sur :voila:

 

ils avaient dit début mai et toujours rien alors j'ai cherché sur la mule :voila:

 

j'ai toujours pas installé d'ailleur (j'essaye de mettre les 5 cd sur un dvd mais j'y arrice po :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges la version 3 CD et grave les, ça t'en feras moi et tu auras bonne conscience  :frenchy:

:yais:

mais c'est con la mule à tourner à fond avec ça alors que j'aurais pu télécharger des truc bien plus pourris (hein Pascal N.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'en as plus pour longtemps maintenant qu'elle est dispo ave bittorrent ou sur des FTP à large bande genre Free ou Club Internet (si tu veux faire gagner de l'argent à ton FAI, télécharges sur les FTP autres que le sien :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde. Je viens de finir de lire l'article sur la Mandrake 10.0.

Question compatibilité Linux/windobe, je sais que pour la Redhat 7.0 ça marche sans problème. Tous le mois je travaille dans une boite informatique. Environ 66 à 75% des serveurs sont sous Redhat 7.0. Le reste sous windobe SAUF un serveur sous Mandrake 9.2. Je peux vous garantir qu'il n'ya aucun problèmes avec. Il y a environ 300 employés et autant de serveur voir même plus. Et les serveurs se comptent par dizaines (en fait je travaille dans une boite qui s'occupe des opérations d'une banque mais je ne vous dirai pas laquelle ni le nom de la banque ^___^).

 

Vraiment, on peut dire que Linux est fiable (de mon point de vue...).

 

Et surtout, n'oubliez pas : VVVIIIVVEEE LIINUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...