Aller au contenu

achat carte mere AMD max 80 euros


flogui

Messages recommandés

Bonjour

 

Je sais que la question est recurente mais j'ai besoin d'aide..

 

Voila je voudrais acquérir une carte mère pour un processeur AMD mais je peux pas mettre au dessus de 80 euros .. budget tres serré !

Si possible une carte qui permettent de mettre les futurs proceseurs.

 

Je compte également acheté un athlon xp 2400 +.

 

Les seuls éléments potables qui me reste sur mon ancienne config sont ma carte video ATI Radeon 7800 et un dd 80 G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais que la question est recurente mais j'ai besoin d'aide..

 

Voila je voudrais acquérir une carte mère pour un processeur AMD mais je peux pas mettre au dessus de 80 euros .. budget tres serré !

Si possible une carte qui permettent de mettre les futurs proceseurs.

 

Je compte également acheté un athlon xp 2400 +.

 

Les seuls éléments potables qui me reste sur mon ancienne config sont ma carte video ATI Radeon 7800 et un dd 80 G.

Ou alors que peut prendre une assus a7n8x :yais:

qu'entend tu par futurs processeurs?? si tu parles des athlon 64 bits ce ne sera pas bon vu qu'il n'ont pas le meme scket donc pas la même carte mère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  !!

 

je crois que je vais prendre l'asus a7n8.

Par contre j'hesite entre la version deluxe ou la version simple !! iApart pour les camescopes quel est l'interet dun firewire ?

 

@ +

Le fireware c'est quand tu as un disque dur externe ca va plus vite pour le transfert mais bon :voila: vu que 'lon utilise généralement l'usb

 

Prend plutot une A7n8X et non pas une A7n8X-X Car cette prmière gère le dual ddr

 

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deluxe a un meilleur chipset audio et gere le s-ata prends plutot celle ci si ces equipements te sont utiles :yais:

En effet les versions non deluxe de l'a7n8x ont souvent un probleme avec le son. Moi sur ma deluxe j'ai tout le temps un bruit bizzarre alors j'ai mis une CS PCI, j'avais deja eu le meme probleme avec une version non-deluxe.

Je te conseille la Abit NF7 ou -S , je n'ai jammais eu de probleme avec Abit par contre Asus je ne dirais pas la meme chose. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...