Aller au contenu

changer d'imprimante


FREEZ

Messages recommandés

voila, suite au deces de ma bonne vielle canon bjc 4400, il fo que je change d'imprimante.j'ai un budget de maxi 150€. sur ldlc.com j'ai flashé sur une epson stylus c84.( http://www.ldlc.com/fiche/PB00018938.html.com/fiche/PB00018938.html[/url] ).je l'aime bien car au dernieres nouvelle elle est silencieuse et nivo consommation encre elle est correcte(merci les multis-cartouches).mais bon entrons dans le vif du sujet: Qu'en pensez vous?si vous connaissez mieu...ou si vous l'avez: donnez moi votre avis parceque j'en veu une bonne. merci a tousME0000373970_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de choisir ton modèle, il te faut te renseigner sur les différents qui te sont proposés pour une marque afin de choisir celle qui conviendra le mieux à tes besoins... ou selon les performences de la machine...

 

Regarde sur les sites des constructeurs... il y a de quoi faire ton bonheur je pense. Et il y a très souvent des listes de prix.

 

Pour ce qui est des marques... en jet d'encre, à l'heure actuelle EPSON et HP se trouvent sur le meme pied.

 

Renseigne toi aussi concernant les prix des consomables. C toujours intéressant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que HP est plus cher, et que les cartouches sont aussi plus cher, mais la qualité est a ce prix.  :/

 

Point de vue qualité il y a pas photo, HP l'emporte au la main.  :dingue:

Absolument. :yais:

 

Le seul véritable défaut des HP, c'est le prix des cartouches. Mais en les rechargeant soi-même on a le prix des CANON avec la qualité des HP. Bref, le pied. :love:

 

 

 

Au sujet d'EPSON, ce qui me dérange vraiment ce sont les problèmes récurents d'usure et de bouchage des têtes d'impression :( . Le problème est bien connus avec les EPSON depuis plusieurs années et rien ne semble être fait pour y remédier. :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous. mon pere perciste. canon ne produit plus mon imprimante(bjc 4400) depuis juillet 99.est ce que vous pensez que Darty serait en mesure de la réparer sachant que c'est le diffuseur d'encre qui a explosé, au sens propre du terme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te casse pas la tête à vouloir réparer une imprimante aussi vieille. Ce ne te coutera peut être pas autant qu'une nouvelle, mais tu vas y gagner en temps. Surtout si ca ne se fait plus. Sans oublier que ce qui n'est plus d'actualité coute plus cher (dans tous les domaines).

 

Et meme en achetant un petit modèle, tu sera surpris de la qualité par rapport à ton ancienne... J'ai acqui la HP psc 2110 qui apparemment ne se vend plus en Belgique. Et je suis plus que ravis en revenant d'une EPSON Stylus 600...

Le modèle juste au dessus ou en dessous sont tout autant performants... à quelque petits détails près... et le prix bien sur...

 

HP en Belgique

 

Jette donc un oeil pour te faire une idée... tu as meme moyen de faire un comparatif d'imprimantes au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul véritable défaut des HP, c'est le prix des cartouches. Mais en les rechargeant soi-même on a le prix des CANON avec la qualité des HP.

Attention : certaines cartouches intégrent un compteur et arrêtent d'imprimer après n copies, quel que soit le niveau d'encre restant !

Par ailleurs, les fabricants sont de plus en plus nombreux à modifier les cartouches pour interdire leur rechargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : certaines cartouches intégrent un compteur et arrêtent d'imprimer après n copies, quel que soit le niveau d'encre restant !

Cette arnaque ne concerne pas encore HP mais bien EPSON.

 

J'ai un HP assez récente (cartouches n°56, 57 et 58) et ces cartouches n'ont pas cette limitation.

 

De toute façon, on s'en fout, pour quelques euros on trouve des "resetteur". En outre la législation européenne va très bientôt interdire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : certaines cartouches intégrent un compteur et arrêtent d'imprimer après n copies, quel que soit le niveau d'encre restant !

 

(...) la législation européenne va très bientôt interdire cela.

L'Europe a condamné Micro$oft (à moins de 1% de son chiffre d'affaires) et çà ne change rien. Alors continue à rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cobien de temps tu les as...?

car on m'a toujours dit, que malgré la notoriété de canon, il fallait se méfier de ce genre de produit venant de chez eux en ce qui concerne la durée de vie...

 

par contre, les appareils photo numériques... rien à dire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cobien de temps tu les as...?

 

j'ai ma s500 depuis bientôt 3 ans et ma s630 depuis plus d'1 an et demi et j'ai pas de probleme pourtant j'imprime pas mal de photos de mon apn en haute resolution :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gars... c tant mieux pour vous et je ne vous souhaite pas de pb... :ange:

 

je ne fais que vous répeter ce qu'on m'a dit... et c'est un vendeur qui me l'a dit en me conseillant plutot du hp.

 

de toute facon... y a qu'à se renseigner sur les fiches techniques des produits avant de les acheter et de les copârer avec d'autres, question de se faire soi meme une idée. Car chacune a des bons et des mauvais côtés.. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis cobien de temps tu les as...?

car on m'a toujours dit, que malgré la notoriété de canon, il fallait se méfier de ce genre de produit venant de chez eux en ce qui concerne la durée de vie...

 

par contre, les appareils photo numériques... rien à dire  :yais:

 

C'est pas pire qu'HP...

Faut arretez de croire les vendeurs de la FNAC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeGGaaSuSS Ecrit le Apr 1 2004, 09:15 AM

 

(Exotich @ Mar 30 2004, 09:55 PM)

depuis cobien de temps tu les as...?

car on m'a toujours dit, que malgré la notoriété de canon, il fallait se méfier de ce genre de produit venant de chez eux en ce qui concerne la durée de vie...

 

par contre, les appareils photo numériques... rien à dire

 

 

 

C'est pas pire qu'HP...

Faut arretez de croire les vendeurs de la FNAC !

 

:D :D :D :D

 

je te rassure... rien à voir avec la fnac ;)

C'est un vendeur de Vanden Borre. Et ce garc la a toute ma confiance. Ce sont les seuls vendeurs en Belgique qui sont formés sur le matériel qu'ils vendent. Et grace à ses services, je n'ai jamais eu à me plaindre. :o

 

Pour en revenir à notre problème, je vous propose de suivre les conseils de qqun qui s'y connait... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...