Aller au contenu

Carte Mère Abit AI7


bubu

Messages recommandés

Bonjour!

 

Au démarrage de ma machine, j'ai plein de logos de ma carte mère en l'occurence"Abit AI7". J'ai déjà cherher dans le bios mais je ne trouve pas comment les enlever.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, ce serait géniale. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ca? la page de démarrage du pc? là ou il y a la détection du matériel?

 

si oui, je ne pense pas qu'il y ait moyen de les enlever. J'ai eu le coup aussi en mettant le bios de la carte à jour... pas moyen de m'en débarasser... mais dans le fond... ce n'est pas si genant... :/ si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est à la détection du matériel lors du démarrage que j'ai tous ces logos. Mais moi je n'ai pas encore mis à jour le bios, ma carte mère est d'orrigine. Je ne l'ai jamais touché depuis que je l'ai eu. Mais bon c'est vrai que ce n'est pas trop génant au fond. Je me disais que peut-être le démarrage de ma machine serait plus rapide sans cet affichage qui dure quand même quelque secondes.

Dautre part j'ai un autre problème; quand dans le bios je configure un démarrage avec un mot de passe, ça ne marche pas. Après configuration (mon mot de passe entré) je redémarre ma machine: aucune réaction! elle ne bouge pas d'un poil.

Je suis obligé de faire un clearcmos.

Mais ça je pense que ça viens du fait que quand la machine est éteinte, le clavier et la souris ne sont pas allimentés, comment faire?

Peut-être que tu pourrais m'aider là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu un sujet sur ce forum avec des explications en détails en ce qui concerne la marche à suivre pour configurer ce genre de mot de passe au démarage. Quelques conseils utiles pour la sécurité y sont mentionnés...

 

Mais je pense que cela ne fonctionne pas avec toutes les cartes mère.

Je te laisse jeter un coup d'oeil... Tu devrais trouver ca rapidement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...