Aller au contenu

gros gros probleme disque dur


yohan02

Messages recommandés

Ben tu as une pile sur la carte mère tu l'enleve 2 min et tu la remet mais essaye d'abord avec le cavalier ou essaye ce que je t'ai dit avant :yais: dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laegaemick Ecrit le Mar 30 2004, 06:45 PM

 

toutes les anciennes cartes mères que j'ai eu souvent ne detectaient pas les gros disques dur a leur taille réelles , mais une fois partitionné et formaté , windows installé les 120 giga etait bien la

mais je ne voyait pas le rapport entre un duron 1200 et un HDD de 120 giga????,

 

il ne doit pas être très aisé de partitionner un disque qui n'est pas reconnu... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il essay de metre ça sur un duron 1200 ................................ça parait presque normal que sa marche pas

 

ben alors? :??:

 

la capacite max acceptée par un systeme n'a rien à voir avec le cpu...c'est la carte mere qui se charge de ça et on peut augmenter le capacite reconnaisable de dd en updatant son bios :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laegaemick Ecrit le Mar 30 2004, 06:45 PM

 

toutes les anciennes cartes mères que j'ai eu souvent ne detectaient pas les gros disques dur a leur taille réelles , mais une fois partitionné et formaté , windows installé les 120 giga etait bien la

mais je ne voyait pas le rapport entre un duron 1200 et un HDD de 120 giga????,

 

il ne doit pas être très aisé de partitionner un disque qui n'est pas reconnu... :mmm:

tu ne peux pas si il n'est pas reconnu , mais relis moi ,je dis il n'est pas reconnu a sa taille réelle

 

je viens d'en faire un il y a 5 mn

 

avec fdisk le 120 giga est reconnu quand je fait la partition comme un 11 giga(taille totale)

et au lancement du formatage il m'indique qu'il formate un 51 giga

et une fois windows installé , dans le poste de travail c'est un 120 giga

 

est ce assez clair???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike59 Ecrit le Mar 30 2004, 08:57 PM

 

on peut augmenter le capacite reconnaisable de dd en updatant son bios

 

absolutly right mike :cool:

 

Mais il faudra qu'il arrive à remettre un disque pour qu'il puisse aller chercher une mise à jour sur le net. :ooo:

 

As tu bien vérifier tes cables? enfonce les bien dans chaque slot. Un petit détail peu être à l'origine des plus gros problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...