Aller au contenu

FAR CRY


black mesa

Messages recommandés

salut a tous

 

Far Cry est il vraiment le jeu en attendant doom 3 et half life 2 (si un jour il sort :voila: )

je voudrais l'acheter, mais vu ce qui ce dit par rapport a la configuration ideale pour avoir le niveau de detail a high, j'ai peur d'etre decu par rapport a mon matos

 

pour ceux qui y jouent deja, merci de me dire vos configurations et aussi la resolution et le niveau de details pour voir si j'ai besoin de changer mon matos

 

merci d'avance et bon jeux

 

a demain je bosse ce soir de nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors je l'ai, et je peux te dire que ce jeu c une bombe !

ambiance, moteur graphique, conduite de vehicule etc..

 

et alors le zoom, rhooo halluciannt !!

 

par contre, avec ma config, je joue en 800*600, pke sinon ca rame !

 

et meme avec cette resolution, qd tarrive dans une piece avec 3 ou 4 ennemis, ca rame de trop !

 

par contre, sur une grande colline avec 8 ennemis ca rame pas, mais ds une tite piece avec 4 ennemis ca rame mechant

 

la jai arreté un peu dy jouer a cause de ca, car c injouable

 

mais sur ta config je pense que ca devrait passer

et meme en 800*600, le jeu est tres beau ( qqs aliasing, mais bon ) !

 

dc je te le conseille, :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu ce qui ce dit par rapport a la configuration ideale pour avoir le niveau de detail a high

 

j'ai un ami qui l'a acheté et avec sa radeon 9600 pro il peut jouer en 1024*768 (moniteur 17 pouces crt) en poussant un peu les details et ça tourne sans problemes et ce jeu a l'air d'etre une bombe!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair qu'il est beau mais apparament faut une grosse config :decoiff:

 

moi j'ai une geforce 4 ti 4200 agp 4x est ce normal que ma config soit au mini

faut il vraiment 1024 de ram j'en ai 768 est ce suffisant

la ti 4200 est directx 8.1 il me semble, la plupart des effets sont directx 9 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je pensais que les cartes acceptent tous les directx

donc tu dis que la mienne lis que le directx 8.1

c ca cygale :heu:

non pas uniquement un jeu directx 9 sera jouable sur ta carte mais les effets dx9 seront "zappés" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "specialités" de directx9, ne s'appliquent que sur les carte compatible directx9, c'est a dire les carte "nouvelle" generation comme les geforceFx et les nouvelle radeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est vrai que je me suis fais rare mais le boulot oblige.

j'ai acheter ce jeu et je peu vous dire 3 choses:

primo :superbe , tres fluide malgré mon p4 512ddr gf4 ti4200 64mg , et oui je suis pas gourmand et je peux vous dire que meme en passant en 800*600 on ne vois guere de differences tellement on est pris dans le jeu , et tous ceux qui ralent encore car grosse config oblige...ben moi je rale pas .

secondo : je suis au dernier niveau et je peux vous dire qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autre.

tersio : le seul hic... et oui il y en a un , c'est la sauvergarde qui est automatique et parfois il faut recommencer beaucoups de fois la meme chose , dommage un f6 aurais ete genial pour les sauvegardes.

mais bref on peux pas leurs en vouloir a ces gens la et ce jeu merite un 19/20 et vivement qu'ils se mettent sur un second volet.vite vite vite j'ai dis :biere: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un patch est prévu pour les sauvegardes :biere:

(mais à part le dernier niveau (qui est extrement difficile :decoiff: => enfin pour moi en tout cas) ça ne m'a pas trop gêné :yais: (mais je ne dis pas non au f6 :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors la, ce jeux c'est d' la balle de chez balle :love:

 

pour l'instant j'ai laissé les options comme la detection automatique les a mises (trop pressé d'y jouer)

pour l'instant le jeu est tres fluide en 1024 x 768

mais apres je vais les augmenter 1 par 1 pour voir ce que ca donne

 

je vous tiendrais au courant

 

par contre, pour ceux qui ont une 9800 pro ou xt, on peut vraiment mettre les options a fond ?

car je vais surement changer ma carte graphique, mais je pense attendre que les nouvelles arrivent (nv40 ou r420....)

 

A+ il faut que je joue :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Pour aider les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir une carte derniére génération je vous rassure de suite si vous avez une geforce 4 mx 440 64ddr pas de probléme pour jouer a condition de reunir c'est 2 choses.

 

1---avoir un proc d'au moins 2500ghz

2--- telecharger le pilote détonator nvidia

 

j'ai effectivement ce jeu que je ne pouvais jouer avec , aprés avoir fouillé chez ubisoft et nvidia j'ai vu cette info donc j'ai bien installé le pilote détonator et maintenant je joue avec ce jeu sans probléme .

 

En faite a partir de cette derniére toute les autres cartes qui suive marche sans bléme sur farcry il fo juste penssé a mettre a jour vos pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...