Aller au contenu

FAR CRY


black mesa

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact, c'est a chier lool

 

j'etais oblige de jouer en 640*480 pour que ca rame pas a certains endroits et c vraiq ue c pas top nivo optimasation

 

par ex, painkiller qui est qs meme lui aussi tres bo, jpeux jouer en 1024 (rame un tt peitt peu qd il y a du monde), mais sinon en 800*600 details a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est a chier lool

 

j'etais oblige de jouer en 640*480 pour que ca rame pas a certains endroits et c vraiq ue  c pas top nivo optimasation

 

par ex, painkiller qui est qs meme lui aussi tres bo, jpeux jouer en 1024 (rame un tt peitt peu qd il y a du monde), mais sinon en 800*600 details a fond

Ben mince alors serais je le seul a avoir une chtite carte et jouer a farcry en 1024:768 et que ca passe ou alors c'est mon proc qui fait tout .

Comprend pas . par contre comme jai dit au dessus sans le new pilote detonator je ne pouvais pas jouer avec mais apres cette install ji joue a merveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'avais mis les dernieres mises à jours de ma carte graphique et du coup mon pc delirait :zarb:

 

du coup pour jouer à far cry me reste plus qu'a acheter la 9800 pro qui est la mieux conseiller qualité prix :roll: car jouer en config mini je vois pas trop l'interet etant donné que les cartes rament à mort quoique avec le nvx patch ca rame plus mais bon l'image est moche :dingue:

 

du coup pour le moment je joue à call of duty un jeu qui me prends

 

au faite si vous cherchez un clan, mon clan recrute si vs voulez l'adresse msn ecrivez moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux lui envoyer alors kil pese 28 mo ?? :dingue: :dingue:

 

 

sinon ben j'ai mis les dernier forceware et le patch 1.1, ca tourne un poil mieux, mais bon, chui tjs en qualite standard et en 740*jesaispluscombien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé )

 

Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole :frenchy: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé )

 

Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole  :frenchy:  :D  )

:decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un article de game cult qu'il fallait pour jouer bien 3.0ghz + 1go de ram ( carte graph non precisé )

 

Vous croyez que ca passe sur ma config ( je rigole  :frenchy:  :D  )

c'est faux, j'ai un 2Ghz et rulez :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...