Aller au contenu

FAR CRY


black mesa

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

 

pour les configs c'est ca :

 

pour pouvoir jouer pleinement a FARCRY il faut un proc de 3ghz, 1024 ddr et une 9800 pro pour pouvoir avoir le maximum de fluidité et les détails a fond.

 

moi avec ma config ca tourne tres bien en 1024x768 en mode standart

j'ai un peu poussé les détails, et c'est toujours trè beau et très fluide. Mais bon, j'y vais tout doucement car je sais que ma carte graphique va etre trop faible si je pousse trop fort les details.

autrement je vais racheter une deuxieme barette de 512 en pc3200 pour assuer un peu plus (et voir bientot quand les nouvelles cartes ati et nvidia auront fait leurs preuves pour changer)

 

autrement n'oubliez pas de mettre les derniers pilotes de vos cartes graphiques, car c'est la meilleure facon pour profiter au mieux des jeux.

 

A+ et bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tzinzin

 

ok je suis d'accord avec toi, mais tu as quand même une 9700 pro !!

autrement quand tu dis tout a fond : c'est uniquement les options du jeu a fond, ou si tu as les FSAA et AA a fond eux aussi ainsi que les options du jeu a fond.

 

quand je dis qu'il faut un proc 3ghz / 1024 de ddr et 9800 pro, c'est pour pouvoir tout mettre à fond (aussi bien les options du jeu, que les paramètres de réglages de la carte graphiques)

 

sinon bon jeu a tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir et j'ai mis elevé dans ma 1ere config et ca tourne

 

Par contre le jeu en lui meme je le trouve chaud meme en facile :eek:

 

j'en suis a la 5 eme mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends de voir les trigenes alors tu verras comme c'est dur.enfin moi je suis en realiste et c'est vachement pas facile. :coolspot:  :coolspot:  :coolspot:  :coolspot:

tu sens vraiment la différence en réaliste ??

tu en es a quel mission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réaliste c'est ultra difficile :zarb:

Les ennemis ont une attaque de groupe beaucoup plus convaincante ! et ils ne restent pas en pllein milieu de ton viseur àà regarder d'où ça vient, mais ils se planquent appellent à l'aide par radio ou donne plus facilement l'alerte.

En facile c'est dur mais en réaliste, il faut avoir des heures d'entraienement lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait meme en facile quand j'ai commence a jouer,c'etait exellent et je pense etre au dernier niveau car la il est impossible du moins moi j'y arrive pas a sortir du bunker car beaucoups trop d'ennemi avec leur bazooka a la con et ils sont tres dur a niquer ces trigenes ameliores.alors j'ai essayer encore et encore sans y parvenir.et si quelqu'un a la soluce a faire sans codes ni cheats je suis preneur.

alors je recommence des missions qui m'ont plus en mode realiste et je me marre quand meme. :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurai plus te le dire maintenant car ayant pris le meme profils mes sauvergardes sont parties .

en dans le niveau tu sort du bunker et la dans un univers rougeatres il y a plein de gros trigenes avec leur bazzok et ils sont assez eloignes et ils tirent de pourtout alors aucune chance de partir et des que tu le peux tu dessent sur ta droite tu tombe nez anez avec un gros gorille et les autres te niques en meme temps que toi tu nique le premier.

ouais je sais c'est un peu vaste mais que veux tu... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dès que j'arrive dans l'arene je tue le trigene de gauche (les sauteurs)je retourne dans le sas et j'attend un trigene avec son canon et là t lui vides des chargeurs dans la tete (change d'arme quand un chargeur est vide) quand il est mort recharge tout 2 autres vont arriver, même techniqueavec grenade en plus pourquoi pas :D

ensuite tu tues les 3 trigenes sauteurs (1 en face, 2 a droite)

tu descends et en passant une porte fais gaffe, encore 2 autres trigene a canon !

tu recuperes le medipack tu actives l'ascenseur et tu montes, apres c'est du gateau :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete j essaye de tout les coters, mais en faite ce sont les munitions qui me manque ! car au debut j arrive a avoir les mecs dans la salle rempli de pilier mais apres ya le BOSS, et la c'est chaud ! mes munitions sont a zero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ca y est, je suis en mode élevé, et pas de ralentissement. De plus j'ai réglé, dans les options, anticrénélage en standart, et toujours pas de ralentissement.

 

par contre je joue en normal est c'est deja bien balaise.

 

sinon ce jeu c'est de la bombe :yais: .

 

bon jeu a tous et A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...