Aller au contenu

FAR CRY


black mesa

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai le jeu bon ma carte video est vieille donc ne suis pas et j'hesite a changer ma carte video pour ce jeu

 

avez vous jouez en reseau si oui est ce passionnant car ce qui m'interesse c'est le reseau :applaudir2:

 

et pour la carte video la 9800 pro a elle de beau jours pour les prochains jeu ou dois je attendre et acheter une autre carte video si oui laquelle

pour le prix pas plus que le prix d'une 9800 pro

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le reseau est assez simpliste et tres limite :coolspot:

mais si tu ne veux pas jouer en solo reste avec ta carte , mais il serait temps de changer car ce jeu en solo.....C'EST DE lA BOMBE :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le reseau est assez simpliste et tres limite :coolspot:

Qu'appelle tu par assez limite je n'ai pas la possibilité d'en faire un mais ...

 

on choisi la map et ensuite tu chosi le nombre de gars non :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd athlon 2000+

geforce 4ti 4800 se

dd 80gb+ddE80gb

2x256 ddr sdram

et pis c'est impec avec toutes les options a fond en 1024x768

Bon ok sé pas tout d'origine mais ce jeu c'est de la balle et je l'ai presque fini autrement avec mon frere on a essayé de faire du réseau mais sa ne marchait pas(aucun rapport avec la config)

Si quelqu'un cherche un jeu pour attendre:Doom 3;HALF-LIFE2et S.T.A.L.K.E.R soupir.... :(

ben c'est le jeu a avoir de toute urgences

a decommandé pour ceux qui idolatres la console(sa les assomes de voir la beauté de ce jeu meme a 350 metres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la demo de Far cry, j'ai un peu jouer...c'est cool comme jeu ! J'en ai eu pour dix minute juste a tuer les quatres premier gars...lol Dans les options, on peu choisir "lazy weapon" on peut augmenter ou diminuer cette valeur....???? quelqu'un sait a quoi cela sert ?

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd athlon 2000+

geforce 4ti 4800 se

dd 80gb+ddE80gb

2x256 ddr sdram

et pis c'est impec avec toutes les options a fond en 1024x768

Bon ok sé pas tout d'origine mais ce jeu c'est de la balle et je l'ai presque fini autrement avec mon frere on a essayé de faire du réseau mais sa ne marchait pas(aucun rapport avec la config)

Si quelqu'un cherche un jeu pour attendre:Doom 3;HALF-LIFE2et S.T.A.L.K.E.R soupir....

ben c'est le jeu a avoir de toute urgences

a decommandé pour ceux qui idolatres la console(sa les assomes de voir la beauté de ce jeu meme a 350 metres.)

 

Tu a raison il est super beau ce jeu et qu'elle fluiditée :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué un peu cet aprem et c'est vrai qu'il est bien ... (pour le peu que j'en ai jouée) Par contre la conduite de la jeep m'a l'air un peu *SPACE*. :mmm: Ca n'est pas évident de rouler, de tourner tout en s'occupant de la tourelle pour dégoter les gars qui se baladent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi pour pas rester con, et la discretion c'est pas mon truc, j'ai buté tout le camp pour prendre la jeep............. apres une fois que ca roule .... bah c'est dur de rester en vie malgré la mitraillette et le lance roquette, sinon graphiquement c'est vrai qu'il est beau et fluide (avec ma config en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en multijoueur, je m'emmerde, toujours les meme cartes :o

 

donc me prend l envi de rechercher dans GOOGLE des maps

 

je suis tombé sur un site ricain :decoiff: une folie

 

je né pas le lien ici sur moi mais je le mettrai

 

1.2 GO de map !!!!!

 

que ce soit en solo ou multijoueur ou meme CAPTURE THE FLAG et un mode CO OPS que je ne connaisai pas pour faire equipe avec un pote !

 

cette fois la quand je ferai le tour de tout !!! :yais:

 

g une carte de malade : une ile immense pas darme juste le couteau et au milieu de cette grande ile des dizaine de 4*4 pour ecraser les autres : genial trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voila je viens vous soliciter car je suis bloquer a un niveau du jeu

C'est la mission qui s'appelle " bateau " lorsque je depose le dernier explosif et qu'il y a 25 sec pour partir, il faut aller ensuite aller à l'avant du bateau...

 

C'est la que le problème vient, pour descendre l'hélico comment faut-il faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur la berge et lui balancer le plus de munitions explosives a la gueule

et dans le navire il y a un lance roquette et puis tu devrais avoir trouvé une nouvelle arme il y a pas longtemp

il serait temp d'essayer son tir secondaire!!!!

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur la berge et lui balancer le plus de munitions explosives a la gueule

et dans le navire il y a un lance roquette et puis tu devrais avoir trouvé une nouvelle arme il y a pas longtemp

il serait temp d'essayer son tir secondaire!!!!

:biere:

Quoi comme munition explosive ?

 

Qu'elle berge il faut pas rester a l'avant du bateau ??

 

Le lance roquette je l'ai pris mais quel est l'arme qu'il y avait il n'y a pas longtemps ?

 

J'ai essayer toutes les armes mais aucune ne marche j'ai lancé 3 roquettes dessus mais il broche pas .. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu descende du bateau juste aprés avoir mis l'explosif!!

tu plonge et tu te barre en vitesse ... aprés t'est sur la plage et tu te cache derrière un arbre et tu lance tout ce que tu peux sur cette salo***** d'helico

pour l'arme il me semble que l'on trouve dans ce niveau une mitrailleuse rapide trés puissante et lancant des roquettes avec le tir secondaire.

mais peu etre que c'est 1 peu aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien je vais voir je vous tiens au courant

 

Ben j'ai testé et c'est quand meme chaud j'ai meme tester avec le tir secondaire c'est plutot pas mal mais il faut cb de balle pour le tuer ( il faut tirer sur l'hélico ou sur le gars qui est dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le gars  :biere:

(d'ailleurs ce passage n'est pas très réaliste (en même temps y'a des trigens donc bon :heu: ))

C'est vrai que pas tres réaliste un hélico qui bouge pas quand tu lui lance 3 roquette :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...