Aller au contenu

FAR CRY


black mesa

Messages recommandés

ah j'esperre bien que ca n'existe pas sinon on va l'avoir dans le cul si il y a personne qui va faire comme nous dans le jeu (tu sais se balader sur les plages et passer son temp a regarder l'eau tout en se disant ah je suis en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne me rapelle pas qu'il y ait eu des trygens dans ce passage du jeu

enfin bon j'ai peu etre oublié

au fait eagleib t'a trouvé l'arme que je disais

ouais c'est bon je vous remercie je l'ai passer d'ailleurs elle est exellente cette arme ca doit etre la meilleure du jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleur que j'ai mais maintenant je suis arrivé a un niveau trop baleze ou il y a du trygen partout et en masse et j'arrete pas de crever :decoiff: c'est dans une sorte de temple en sous-sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleur que j'ai mais maintenant je suis arrivé a un niveau trop baleze ou il y a du trygen partout et en masse et j'arrete pas de crever  :decoiff: c'est dans une sorte de temple en sous-sol

tu dois etre au dernier chap non ? le volcano ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas et puis il y a aussi des bonbonnes a exploser sinon on crêve asphixié alors si quelqu'un sait si je suis la fin qu'il ma le dise que je sache si je vais encore devoir glandouiller pendant 2 heures en essayant d'atteindre la prochaîne sauvegarde rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dès que j'arrive dans l'arene je tue le trigene de gauche (les sauteurs)je retourne dans le sas et j'attend un trigene avec son canon et là t lui vides des chargeurs dans la tete (change d'arme quand un chargeur est vide) quand il est mort recharge tout 2 autres vont arriver, même techniqueavec grenade en plus pourquoi pas  :D

ensuite tu tues les 3 trigenes sauteurs (1 en face, 2 a droite)

tu descends et en passant une porte fais gaffe, encore 2 autres trigene a canon !

tu recuperes le medipack tu actives l'ascenseur et tu montes, apres c'est du gateau  :biere:

Moi aussi j'en suis la C'est la 3 eme sauvegarde par contre il y en a cb de sauvegarde dans la mission volcan ?

 

L'ascenceur il est ou ?

 

Car j'ai essayer de courrir je suis arrivé a l'ascenseur mais il ne s'ouvre pas :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Perso en multijoueur, je m'emmerde, toujours les meme cartes  :o

 

donc me prend l envi de rechercher dans GOOGLE des maps

 

je suis tombé sur un site ricain  :decoiff:  une folie

 

je né pas le lien ici sur moi mais je le mettrai

 

1.2 GO de map !!!!!

 

que ce soit en solo ou multijoueur ou meme CAPTURE THE FLAG et un mode CO OPS que je ne connaisai pas pour faire equipe avec un pote !

 

cette fois la quand je ferai le tour de tout !!! :yais:

 

g une carte de malade : une ile immense pas darme juste le couteau et au milieu de cette grande ile des dizaine de 4*4 pour ecraser les autres : genial trop marrant

Aurais -tu le lien ou tu trouve ces maps

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai juste envie de dire cela comme ca ma config est : Athlon 1.2Ghz, 512Mo SDram , Geforce 4 Ti4400 je fais tourner Far Cry en 1024 avec tout les details en standard sans probleme ni ralentissement donc je ne vois pas ce que vous avez contre les geforce 4 ti mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi contre les GF2Ti :frenchy:

 

marche bien lol, faut dire, ils croivent tous qu'il faut les derniere configuration pour jouer aux jeux :lol:

 

 

Par contre pour du 1024 ton processeur n'est pas un peu faible? Deja sous ut2k3 en dessous d'un Xp2000+ il fallait jouer en 800*600 c'etait conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils croivent tous

 

Du verbe croivoir ?

-> Ils croient tous.

:frenchy:

 

 

Sinon, il faut quand même une sacré bécane pour bénéficier de toute la qualité graphique du jeu. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené à overclocker ma CG, pour essayer d'avoir une certaine jouabilité. Avec une 9600 pro, en 1024 x 768, options par défaut (enfin, je ne pense pas y avoir touché), c'est ok. Il faut bien avouer qu'il est beau, ce jeu. Gourmand, mais beau.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon expliquation :o

 

Apres l'avoir répété mainte fois je le répéte

 

 

Le processeurs n'influe en rien sur la qualité graphique, mais sur la résolution, par contre la carte graphique elle, ne gere que la qualité graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le sais bien mais un meilleur materiel est toujours mieux pour les graphismes et donc je pense qu'un meilleur processeur ameliore un peu le rendu des graphismes car si le processeur est utilisé rien que pour windows a 50 pourcentet bien ton jeu va bien rammer ton jeu va ramer et donc tu va avoir l'impression que ton jeu est moins beau voila.

je te réexplique pas une autre fois c'est trop long a écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...