Aller au contenu

Status des membres du forum


FREEZ

Messages recommandés

slt,

t'as encore 41 messages à faire pour devenir débutant+, à 250, tu seras membre (peut être :cool: )

et à 500, membre+ et à 1000 la suite :frenchy:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. j'aimerais savoir a combien de messages on passe a débutant+, membre,membre+, ect...........

C'est marrant, je me suis posé la question hier quand je me suis aperçu qu'il y avait un petit + à côté de débutant :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !

 

Vous faites des réponses gentiment, vous n'êtes pas payé que je saches, alors, ne vous occupés pas du nombre.

 

Quelle importance ? C'est un jeu de faire un nombre de réponses ?

 

Vous n'êtes pas des bananes tout de même. Enfin....

 

On essaie d'aider ceux qui sont dans la pagaie, et c'est tout.

 

Na et flûte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite???!!!!! 1000,membre permanent?

 

cool!je suis bientôt un membre permanent :yais:

 

quel honneur :respect:

t'en est a combien pour le moment? tiens nous au courant, qu'on pusissent fêter ça! lloll :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalala ces debutant !

faut leur pardonner, ils sont encore jeunes, naifs.... :frenchy: :frenchy:

 

dans quelque temps vous nous rejoindrez dans l'elite des membres ^^ lol

 

:respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde,

Si le but est de faire la course au nombre de réponses en disant n'importe quoi, (il y a des forum de grosse déconne pour ça), je n'en vois pas trop l'intérêt.

Etre débutant ou plus je ne pense pas que ce soit la finalité du site mais plus d'apporter quelque chose de positif, ce qui n'empêche pas de faire de l'humour... :biere:

Enfin sans être trop sérieux, c'est comme ça que je le vois.... :voila:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si le but est de faire la course au nombre de réponses en disant n'importe quoi, (il y a des forum de grosse déconne pour ça), je n'en vois pas trop l'intérêt.

Etre débutant ou plus je ne pense pas que ce soit la finalité du site mais plus d'apporter quelque chose de positif, ce qui n'empêche pas de faire de l'humour... :biere:

Enfin sans être trop sérieux, c'est comme ça que je le vois.... :voila:

:lol:  :lol:

tu en es le plus mauvais exemple.......

tu as resorti un topic qui date de fin mars.bizard non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si le but est de faire la course au nombre de réponses en disant n'importe quoi, (il y a des forum de grosse déconne pour ça), je n'en vois pas trop l'intérêt.

Etre débutant ou plus je ne pense pas que ce soit la finalité du site mais plus d'apporter quelque chose de positif, ce qui n'empêche pas de faire de l'humour... :biere:

Enfin sans être trop sérieux, c'est comme ça que je le vois.... :voila:

:lol: :lol:

tu en es le plus mauvais exemple.......

tu as resorti un topic qui date de fin mars.bizard non ?

Tu sais si c'était déjà sorti c'est une coïncidence, je peux t'assurer que je ne l'ai pas fait exprès, je ne vais pas dans toutes les rubriques du site, j'y passe peut-être 1/4 d'heure par jour et je suis principalement intéressé par la gravure, je suis tombé sur cette réflexion "il me faut encore tant de réponses pour avoir un + ou +encore" et je donne mon avis c'est tout, rien de plus, je ne vise personne en particulier.Si ça a déjà été dit, et bien ma réflexion n'a pas d'intérêt, et sur la quantité de sujet abordés il y a certainement des réponses redondantes, pour quelqu'un qui suit de prés !....N'y cherchez pas malice... :biere:

De toute façon ce topic comme tu dis n'a pas à être pris en compte, la seule chose qui m'intéresse c'est de trouver des réponses aux questions que je me pose, de répondre moi-même aux questions des d'autres si cela m'est possible en étant conscient qu'il y aura toujours des gens plus compétent que moi pour le faire et d'entretenir de bonnes relations avec tout le monde. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...