Aller au contenu

Votre avis sur l'amende de microsoft


Messages recommandés

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur l'amande de 600 000 000$(1%de son chiffre d'affaire) qui a été infligée a Microsoft par Bruxelles.

 

 

 

perso: ils n'ont pas tors. adieu Windows et VIVE LINUX :yais:

 

:morninglive: :??: :pan: :ninja: :fouet: :pleurer: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 497000 euros çà ne fait même pas 1% de leur c.a.

2) ils font appel

3) d'ici qu'ils soient obligés de payer un lecteur nouveau aura été intégré...

 

T'a oublier 3 zéros... :frenchy:

 

Bah non sa sert pas a rien, sa les faits bien chiés quand même.

Pis faut voir sur quelles parties sa va être prélevé.

Ceci dit j'ai bien du mal a saisir la notion d'amende.

Ils vont faire quoi si ils veulent pas payer ?

Bannir Windows de l'UE ? Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rapelle bien, l'amande que l'ue leurs a infligé est a cause de leur excluvitée de compatibilitée des logiciels.

L'amende sanctionne la livraison avec windows du lecteur Windows Media Player, qui entrave la concurrence.

(perso c'est le premier truc que j'ai désinstallé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est aussi a cause du log de gravure qu'il ya d'integrer ( c'est ma prof d'histoire qui me l'a dit :zarb: )

Et elle elle trouvait que 'était bien qu'il paye un peu :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur l'amande de 600 000 000$(1%de son chiffre d'affaire) qui a été infligée a  Microsoft par Bruxelles.

 

 

 

perso: ils n'ont pas tors. adieu Windows et VIVE LINUX :yais:

 

  :morninglive:  :??:  :pan:  :ninja:  :fouet:  :pleurer:              :jesors:

Malheureusement, Linux est bien pour certaines fonctionnalités (Serveur Web, Proxy, SMTP...) et Microsoft est bien pour d'autres (Gestion de domaines, clustering, Exchange...)

 

De plus va faire utiliser une Red Hat à un néophyte... :mmm:

 

En tout cas, je suis d'accord avec les autres, c'est juste une histoire de fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur l'amande de 600 000 000$(1%de son chiffre d'affaire) qui a été infligée a  Microsoft par Bruxelles.

 

 

 

perso: ils n'ont pas tors. adieu Windows et VIVE LINUX :yais:

 

  :morninglive:  :??:  :pan:  :ninja:  :fouet:  :pleurer:            :jesors:

Malheureusement, Linux est bien pour certaines fonctionnalités (Serveur Web, Proxy, SMTP...) et Microsoft est bien pour d'autres (Gestion de domaines, clustering, Exchange...)

 

De plus va faire utiliser une Red Hat à un néophyte... :mmm:

 

En tout cas, je suis d'accord avec les autres, c'est juste une histoire de fric...

si tu as une prof d'histoire-geo qui parle d'info, c'est que c'est une des meilleures(le mien parle 24/24 de dartagnan....va savoir pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on parle des état unis et il y avait la photo de bill gates donc elle en a un peu parler et sur la petite biographie il y a ecrit qu'il a programmer a l'age de 13 ans :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur l'amande de 600 000 000$(1%de son chiffre d'affaire) qui a été infligée a  Microsoft par Bruxelles.

C'est vraiment inadmissible, c'est vraiment cher payé pour ce qu'ils ont fait :o

 

 

Je propose qu'on verse chacun 1€ symbolique pour aider financierement Microsoft à sortir de cette impasse financiero juridique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...