Aller au contenu

Gavure avec clondvd2


Thierryviv

Messages recommandés

Bonjour, inutile de dire que je suis un débutant. :mmm:

Mon problème : je fais une copie d'un original avec clonedvd2 jusque là cela fonctionne (prog génial en combinaison avec anydvd) ensuite si je veux recopier la copie cela ne marche ni avec clonedvd ni dvdshrink ni nero. Question est=ce que clonedvd2 ne copie que des originaux et ce avec une biesterie qui empeche la copie de la copie? :??:

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi ces deux programmes et je rencontre aucun pb par contre sur certaines marques de dvd j'ai eu des cas ou je ne pouvais pas lire le dvd sur mon lecteur et mon graveur de dvd sur mon PC par contre sur ma platine aucun problème (marque MAXDISC) depuis je ne lles uutilise plus. :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, inutile de dire que je suis un débutant. :mmm:

Mon problème : je fais une copie d'un original avec clonedvd2 jusque là cela fonctionne (prog génial en combinaison avec anydvd) ensuite si je veux recopier la copie cela ne marche ni avec clonedvd ni dvdshrink ni nero. Question est=ce que clonedvd2 ne copie que des originaux et ce avec une biesterie qui empeche la copie de la copie? :??:

 

Merci d'avance

slt,

-qu'est-ce que t'as comme graveur et quelle marque de dvd ?

-pour refaire une copie, tu n'as pas besoin de dvd shrink ni anydvd : nero peut le faire :applaudir2:

si tu as une erreur de "redondance cyclique" peut être as-tu gravé trop vite ? réessaye en gravant à 2x

 

tiens nous au courant

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi. :hello:

 

Pour le graveur ce doit etre un nec. :mmm: j'chu vraiment nul !!

J'utilise des dvd r- princo

j'ai bien un message de redondance cyclique. Je vais essayer de graver en 2X.

 

J'ai un autre petit problème, j'ai acheter un programme Magix video deluxe 2004 pour faire de l'acquisition sur ma carte tv. Tout fonctionne jusqu'au monment de graver ou XP signale un message d'erreur et plante le programme c'est assez embetant voir plus... Que dois je faire faire essayer avec millenium ou jeter le prog..

 

Merci :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai le même graveur que toi et j'utilises aussi les princos (rien qu'eux)

bon, si tu graves en 4x, tu peux être sur qu'il y auras un fichier mal gravé et qui te donneras une erreur de "redondance cyclique" et je le vois avec nero, en 4x le temps de gravure pour un dvd complet est de 29 minutes ===>durée normale pour une vitesse de 2x. fais le test avec nero et coche vérifier les données....

je crois que c'est un prob. inhérant au nec :??:

donc, pour plus de sureté, je grave en 2x et là, c'est nickel :)

 

(dvdshrink 3.1.17 + nero 5.5.10.54)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai le même graveur que toi et j'utilises aussi les princos (rien qu'eux)

bon, si tu graves en 4x, tu peux être sur qu'il y auras un fichier mal gravé et qui te donneras une erreur de "redondance cyclique" et je le vois avec nero, en 4x le temps de gravure pour un dvd complet est de 29 minutes ===>durée normale pour une vitesse de 2x. fais le test avec nero et coche vérifier les données....

je crois que c'est un prob. inhérant au nec  :??:

donc, pour plus de sureté, je grave en 2x et là, c'est nickel  :)

 

(dvdshrink 3.1.17 + nero 5.5.10.54)

 

a+

Re, je vois que tu utilise dvdshrink, comment savoir quelle version que j'ai (c'est pas tellement français ça) :D je trouve ca assez lent (+/- 1h30h + une grosse heure pour la gavure) c'est peut etre normal pitete qu'avec nero cela peut aller + vite. En ce qui concerne magix deluxe ??? pas d'info pour le problème ? Merci de s'occuper des "nases" comme moi

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de l'acquisition avec ta carte TV, utilise plutôt Ulead Movie Factory qui telechargable en version démo sur le site de Ulead. :voila:

 

http://www.ulead.fr/download/trial.htm

 

Pour ce logiciel "Magix video deluxe 2004" c'est pas terrible pour ne pas dire merdique, vire cette chôse et essaie le Movie Factory, que du bonheur. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de l'acquisition avec ta carte TV, utilise plutôt Ulead Movie Factory qui telechargable en version démo sur le site de Ulead.  :voila:

 

http://www.ulead.fr/download/trial.htm

 

Pour ce logiciel "Magix video deluxe 2004" c'est pas terrible pour ne pas dire merdique, vire cette chôse et essaie le Movie Factory, que du bonheur.  :bou:

Salut, j'ai bien essayé avec ce programme mais il ne reconnait pas ma carte tv (drivers pittete) c'est une wintv go de chez hauppauge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...