Aller au contenu

LE MEILLEUR ANTIVIRUS


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu il y a peu un comparatif mais je ne me souviens plus dans quel magazine... Dès que ça me revient, je te fait signe... :??:

 

En attendant, tu en trouveras un sur http://assiste.free.fr/p/internet_contre_m...anti_virus1.php et n'oublie pas que Panda antivirus appartient à l'église de scientologie :decoiff:

 

Personnellement j'ai ScanOffice qui a l'air de bien fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concretement ca reste kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] le plus performant, norton le plus simple d'usage, AntiVirusKit Professional 11 basé sur le moteur de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui grandit bien, les antivirus gratuit, ca reste gratuit, à vous de voir.. performances gratuites (je sais certains vont dire gnagnagna gratuit aussi bien que payant gnagnagna).

 

Comparatif efficace d'il y a un an(hélas) : http://www.clubic.com/ar/1987-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un test d' A/V sur clubic

 

Résultat :

Anti-virus kit pro ( le best )

Mcafee ( le second )

et apres je m'en rappelle plus

 

Tu peu aussi avoir bitdefender 7.1 que tu as en section tléchargement

 

Une question pour ceux qui utilise mcafee ( voila je l'utilise et j'ai 5 programme de lui qui se lance est ce que c'ets normal ?

a quoi ca correspond??

merci qu'es que je pourrai enlever .??

car la 35 processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulRipper Ecrit le Mar 31 2004, 04:14 PM
Le bon sens...   :yais:
Fort heureusement, il est préinstallé en chacun de nous, mais rares sont ceux qui en tirent vraiment parti...   :biere:

 

+1 :yais: Entiérement d'accord avec toi, c'est souvant ce sacré bon sens qu'il nous manque. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulRipper Ecrit le Mar 31 2004, 04:14 PM
Le bon sens... :yais:
Fort heureusement, il est préinstallé en chacun de nous, mais rares sont ceux qui en tirent vraiment parti... :biere:

 

+1 :yais: Entiérement d'accord avec toi, c'est souvant ce sacré bon sens qu'il nous manque. :biere:

parle pour toi :frenchy:

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans le mag de l'ordinateur individuel de ce mois ci il y a un dossier internet en toute tranquilité

 

leur classement d'antivirus est

1- mcafee virus scan

2- norton antivirus 2004

3- kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] av personal

4- internet security

5- sophos antivirus

6- panda antivirus

7- bitdefender professional 7.2

8- bitdefender standart 7.2

9- f-prot

 

etc........

 

perso j'ai bitdefender standart v7.2 (avant j'avais norton 2003, mais bitdefender me trouve toujours des virus ou spy alors que norton ne trouvait rien)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leur classement d'antivirus est

1- mcafee virus scan

2- norton antivirus 2004

3- kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] av personal

4- internet security

5- sophos antivirus

6- panda antivirus

7- bitdefender professional 7.2

8- bitdefender standart 7.2

9- f-prot

Moi j'utilise Trend PC Cillin régulièrement mis à jours, et donc apparament je suis à la rue :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans le mag de l'ordinateur individuel de ce mois ci il y a un dossier internet en toute tranquilité

 

leur classement d'antivirus est

1- mcafee virus scan

2- norton antivirus 2004

3- kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] av personal

4- internet security

5- sophos antivirus

6- panda antivirus

7- bitdefender professional 7.2

8- bitdefender standart 7.2

9- f-prot

 

etc........

 

perso j'ai bitdefender standart v7.2 (avant j'avais norton 2003, mais bitdefender me trouve toujours des virus ou spy alors que norton ne trouvait rien)

 

A+

les tests ne veulent rien dire, pour certain norton est bon, pour d'autres très mauvais (j'ai déjà vu un test il y a quelques mois ou celui çi ne detectait pas la moitié des virus)

:voila:

personnellement en ce moment je tourne avec kasperky, il est bien gentil (il arrête de me detecter des virus (cet idiot)) mais bouffe vraiment trop de ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un antivirus, qu'il soit a chier ou au top, CA SE MET A JOUR ! sinon faut pas s'étonner ......

 

 

"quoi ? mon norton 1996 ne serait pas efficace ? je l'ai pourtant mis à jour en 98 si si je m'en rappelle !!!"

C'est pas tant l'antivirus que sa bdd qu'il faut mettre à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je dirais McAffe Virus scan, pas de surprise suivant les versions  :biere:

Tout à fait :yais: . VIRUSCAN est le meilleur.

 

Bien que je viens tout juste d'acheter la dernière version (8.0) et je suis un peu déçu. Le programme fonctionne toujours parfaitement mais les paramètres accessibles à l'utilisateur sont réduits par rapport aux versions précédentes.

 

Par exemple, VIRUSCAN ne propose plus de choix lors de la détection d'un virus, il l'élimine un point c'est tout, sans rien demander à l'utilisateur. Et il y a d'autre règlages qui ne sont plus accessibles. :(

 

C'est sans doute mieux pour les neuneus, mais moi c'est le genre de chose qui m'irrite un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je dirais McAffe Virus scan, pas de surprise suivant les versions  :biere:

Tout à fait :yais: . VIRUSCAN est le meilleur.

 

Bien que je viens tout juste d'acheter la dernière version (8.0) et je suis un peu déçu. Le programme fonctionne toujours parfaitement mais les paramètres accessibles à l'utilisateur sont réduits par rapport aux versions précédentes.

 

Par exemple, VIRUSCAN ne propose plus de choix lors de la détection d'un virus, il l'élimine un point c'est tout, sans rien demander à l'utilisateur. Et il y a d'autre règlages qui ne sont plus accessibles. :(

 

C'est sans doute mieux pour les neuneus, mais moi c'est le genre de chose qui m'irrite un peu.

Puisque toi moustique tu as la version 8 u pourrai me dire cb de programme il te lance au demarrage ?? car moi c'est au alentour de 5 voir 6 ...

sans le firewell et rien juste l'a/v

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque toi moustique tu as la version 8 u pourrai me dire cb de programme il te lance au demarrage ?? car moi c'est au alentour de 5 voir 6 ...

sans le firewell et rien juste l'a/v

 

merci

Comment pourrais-je le savoir ?

 

Avec ctrl-alt-del, je vois plein de trucs, mais comment savoir ceux qui vont avec Viruscan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...