Aller au contenu

LE MEILLEUR ANTIVIRUS


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisque toi moustique tu as la version 8 u pourrai me dire cb de programme il te lance au demarrage ?? car moi c'est au alentour de 5 voir 6 ...

sans le firewell et rien juste l'a/v

 

merci

Comment pourrais-je le savoir ?

 

Avec ctrl-alt-del, je vois plein de trucs, mais comment savoir ceux qui vont avec Viruscan ?

il me prends une dizaine de mega mais bon,j'ai que ça et windows au demarrage :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivir et il est gratuit

 

 

http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/13198.html

 

 

Cependant, je te conseille de virer celui que tu as avant de le télécharger. Sinon, gare aux conflits.

Je l'utilise et c'est plus pour avoir bonne conscience qu'autre chose.

 

NB: Si un antivirus était meilleur que tout les autres ça se saurait depuis longtemps , tout le monde et les entreprises en premier l'auraient acheté et les autres antivirus auraient tous déposés le bilan. :ooo: :ooo: :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un antivirus était meilleur que tout les autres ça se saurait depuis longtemps , tout le monde et les entreprises en premier l'auraient acheté et les autres antivirus auraient tous déposés le bilan. :ooo:  :ooo:  :ooo:

Mais bien sur. C'est pour la même raison qu'on ne vend plus de 'River Cola' et autres concurrents, mais que du Coca Cola. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Mc Afee Virus Scan en entreprise

et chez moi now

aucun pb

et mise a jour plus que regulière!

au moins 4 maj par semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un antivirus était meilleur que tout les autres ça se saurait depuis longtemps , tout le monde et les entreprises en premier l'auraient acheté et les autres antivirus auraient tous déposés le bilan. :ooo:  :ooo:  :ooo:

Mais bien sur. C'est pour la même raison qu'on ne vend plus de 'River Cola' et autres concurrents, mais que du Coca Cola. :lol:

 

Dis moi t'est con de nature ou tu te forces ?

Pour faire des réponses à la con comme ça tu peut aussi fermer ta gueule .

Si tu dois critiquer quelquechose essaye au moins d'expliquer pourquoi et expose ton point de vue .

 

 

Le reste par MP. :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nombres d'antivirus on à peu près l'equivalent en fonction. La qualité des services proposé sont à mon gout le plus important ainsi savoir si cela reste adequat à vos besoin.

par exemple norton, ne classe 'rarement' les virus infectant seulement les fichiers excel et word en urgence et les maj arrivent parfois tardivement dans ce secteur ce qui est plutot tres génant pour certaines entreprise qui pratique principalement du traitement de texte.

bien s'informé avant de faire un choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un antivirus était meilleur que tout les autres ça se saurait depuis longtemps , tout le monde et les entreprises en premier l'auraient acheté et les autres antivirus auraient tous déposés le bilan. :ooo:  :ooo:  :ooo:

Mais bien sur. C'est pour la même raison qu'on ne vend plus de 'River Cola' et autres concurrents, mais que du Coca Cola. :lol:

 

Dis moi t'est con de nature ou tu te forces ?

Pour faire des réponses à la con comme ça tu peut aussi fermer ta gueule .

Si tu dois critiquer quelquechose essaye au moins d'expliquer pourquoi et expose ton point de vue .

 

 

Le reste par MP. :ooo:

Je rêve ! Il me traite de con mais voudrait que je lui réponde par MP !

Si t'es assez con pour être vexé par un argument suivi d'un smiley, alors va courir, pête un coup, fume un joint, calme ta joie et arrête de nous emmerder, ok ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DATAWOLF : Espèce de débile si je passes en MP c'est justement pour pas polluer le Forum.

T'a encore rien compris .

De plus ta réponse m'a énervé dans le sens ou tu as juste ouvert ta gueule en n'amenant rien de neuf pour le Forum.

Si tu veux mettre des réponses à 2 balles reste dans le Section "Divers" et écrit des "Ping" et "pong" dans "Le Topic le + long".

ça c'est de ton niveau. :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DATAWOLF : Espèce de débile si je passes en MP c'est justement pour pas polluer le Forum.

T'a encore rien compris .

De plus ta réponse m'a énervé dans le sens ou tu as juste ouvert ta gueule en n'amenant rien de neuf pour le Forum.

Si tu veux mettre des réponses à 2 balles reste dans le Section "Divers" et écrit des "Ping" et "pong" dans "Le Topic le + long".

ça c'est de ton niveau. :ooo:

à quand les arguments ? Mais peut-être le mot "argument" n'a-t-il pas encore été abordé en CM2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan : De quoi tu te mêle ?! :voila:
T'es juste en train de pourrir le topic :agueu: (merçi de continuer votre petite scene de ménage en privé, içi on parle d' antivirus...)

je t'est sonné toi ?! :mmm: tu te prends pour ki , t'a était voir le dernier Film de Mel Gibson et tu te sens une âme de Jesus , prêt à réconcilier toute la planète. :roll:

 

c'est bien pour ça que j'ai envoyé un Mp à Datawolf pour éviter ça mais il n'a pas répondu et a continuer sur le topic tant pis !

 

Sur ce fin de l'histoire.

 

:voila: et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'est sonné toi ?! :mmm: tu te prends pour ki , t'a était voir le dernier Film de Mel Gibson et tu te sens une âme de Jesus , prêt à réconcilier toute la planète. :roll:

:mmm:

J'en ai rien a foutre de vos petits problemes, j'ai juste demandé à ce que l'on revienne au sujet d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...