Aller au contenu

LE MEILLEUR ANTIVIRUS


Messages recommandés

Quelle est le meilleur antivirus a votre avis ?

Si je te demande "Quelle est la meilleure bière ?", tu vas te fier à quoi ?

Demande "Quel est l'av le moins cher ?" ou "Quel est l'av le plus simple ?" ou "Quel sont les av les + performants ?" et forge-toi une opinion ...

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pour les autre av  mais depuis un tour  j ais entre 2 et 3 update de kasper  par jour... :mmm:

j'ai eu pareille pendant un moment avec virus scan

 

 

 

 

 

 

Sinon comme dit en dernier et un peu avant, chaque anti a des defaut et des qualité, en gros si tu peux essaie de tester les divers antivirus qui t'interesse tu trouveras le bon :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de tester bit defender 7.2 et vraiment il me plait pas mal avec un firewall intégré :yais: je crois que je vais l'acheter :dingue:

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'anti-virus, ceux qui commandent le CD de mise à jour de Windows (distribué gratuitement par MICROSOFT) reçoivent en plus l'antivirus et le firewall de chez F-SECURE (F-Secure Internet Security 2004 et F-Secure Anti-Virus 2004).

 

Il s'agit de versions complètes mais limitées à 6 mois. Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut mais c'est gratuit, pourquoi pas tester ?

 

Pour plus de renseignements : http://www.f-secure.com

 

Pour commander les CD gratuits : http://www.microsoft.com/france/securite/p...ction/cdrom.asp

 

Pour recevoir les CD, il faut environ 3 semaines et c'est 100% gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est nul ce truc il veut me désinstaller virus scan  :roll:

Normal, 2 anti-virus ne peuvent jamais cohabiter.

 

Bah si, j'ai norton et AVK sur ce PC...

M'arrive même de les lancer en même temps vu que sa prends des heures a faire un scan complet (faut dire que mon disque est un peu plein de merdes :frenchy: )

Pour ce qui est de F-Secure, leurs boite est pas mal, ils ont découvert pas mal de virus, mais de la dire a dire que l'antivirus est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...