Aller au contenu

dvd shrink et copie de sauvegarde


stwing

Messages recommandés

Une question svp:

Voilà comment je procede pour faire une copie d'un dvd video:

- j'utilise dvd shrink 3.1.7.6 pour choisir ce que je garde, je selectionne et j'enregistre dans un repertoire que j'ai crée.

j'utilise en plus eventuellement anydvd pour le dvd proteges

- puis je grave ma sauveagrde avec copytodvd (a ce sujet d'ailleurs si vous avez un tuto pour graver avec nero 6 je suis tres preneur :-) )

 

Cependant j'ai lu plusieurs fois sur les forums que le fait d'utiliser dvd shrink rendait l'utilisation d'anydvd inutile puisque dvd shrink enleverait de lui même les protections.

Mais quand j'"ouvre" un dvd protege avec dvd shrink, j'ai rapidement un message d'erreur me disant "erreur de protection contre la copie-la lecture a echoue car le secteur est crypté".

comment dois-je faire alors?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai lu plusieurs fois sur les forums que le fait d'utiliser dvd shrink rendait l'utilisation d'anydvd inutile puisque dvd shrink enleverait de lui même les protections.

Mais quand j'"ouvre" un dvd protege avec dvd shrink, j'ai rapidement un message d'erreur me disant "erreur de protection contre la copie-la lecture a echoue car le secteur est crypté".

J'ai le même problème. Je pense que c'est un bug de DVD SHRINK 3.1.

 

La solution : utiliser DVD Shrink 2.3 qui fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(a ce sujet d'ailleurs si vous avez un tuto pour graver avec nero 6 je suis tres preneur  )

essaye la Faq Néro http://faq-nero.e-wsc.com/faq026.php

j'"ouvre" un dvd protege avec dvd shrink, j'ai rapidement un message d'erreur me disant "erreur de protection contre la copie-la lecture a echoue car le secteur est crypté".

Avec le couple Dvd Shrink+nero 6 le cas ne c'est jamais produis chez moi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver par hasard la solution:

- en fait, j'introduisais le dvd à copier dans le graveur de dvd pour pouvoir le travailler et l'enregistrer avec dvd shrink. Par hasard, j'ai introduit le dvd dans le lecteur de dvd (au lieu du graveur) et là cela a fonctionné... :applaudir2:

j'aimerais savoir si vous avez une idée de la raison??? :heu:

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver par hasard la solution:

- en fait, j'introduisais le dvd à copier dans le graveur de dvd pour pouvoir le travailler et l'enregistrer avec dvd shrink. Par hasard, j'ai introduit le dvd dans le lecteur de dvd (au lieu du graveur) et là cela a fonctionné... :applaudir2:

j'aimerais savoir si vous avez une idée de la raison???  :heu:

merci ;)

ce peut être une solution que j'ai déjà expérimentée à l'inverse :mmm:

c'est à dire que j'ai eu ce problème (rarement quand même ! ) et en remettant le dvd dans le graveur, ça marchait :??:

et, c'était avec la version 2.3...avec la 3.1.7 j'ai pas encore eu à le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver par hasard la solution:

- en fait, j'introduisais le dvd à copier dans le graveur de dvd pour pouvoir le travailler et l'enregistrer avec dvd shrink. Par hasard, j'ai introduit le dvd dans le lecteur de dvd (au lieu du graveur) et là cela a fonctionné... :applaudir2:

j'aimerais savoir si vous avez une idée de la raison???  :heu:

merci ;)

Chez moi, que j'utilise le graveur ou le lecteur ne change rien. :(

 

Cela se produit environ 1 fois sur 4 avec la 3.1 et jamais avec la 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver par hasard la solution:

- en fait, j'introduisais le dvd à copier dans le graveur de dvd pour pouvoir le travailler et l'enregistrer avec dvd shrink. Par hasard, j'ai introduit le dvd dans le lecteur de dvd (au lieu du graveur) et là cela a fonctionné... :applaudir2:

j'aimerais savoir si vous avez une idée de la raison???  :heu:

merci ;)

Différence de qualité de lecture entre lecteur et graveur ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Chez moi, que j'utilise le graveur ou le lecteur ne change rien. :(

 

Cela se produit environ 1 fois sur 4 avec la 3.1 et jamais avec la 2.3.

:??: quand je dis rarement, ça veux dire (oserais-je ? ) moins de 1% et uniquement avec la 2.3, depuis la 3.1.7 RIEN :cool:

 

je crois (je me trompes peut être) que ça peut provenir de la carte graphique surtout si elle a 2 sorties ? mais depuis la mise à jour de cette carte : ok plus rien.... à creuser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm

mais je ne vois pas trop le prob entre le graveur et le lecteur ormis peut etre que ta carte son doit etre branché sur le lecteur et la vitesse de lecture qui n est pas la meme :heu:

jamais eut ce genre de prob mais j utilise tjrs le lecteur pour lire ou autre le graveur pour graver quasi uniquement ;)

sinon j use dvd decrypter et ensuite dvd shrink :yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Non, ça ne vient pas d'un problème de zone.

Vu que chez moi, ni le lecteur ni le graveur ne sont dézoné et vu que je n'ai jamais touché une seule fois un disque autre que zone 2.

+ 1

+ 1 autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...