Aller au contenu

récupérer la bande son d'un dvd


Messages recommandés

Rebonjour tout le monde !

 

je cherche un moyen de récupérer une partie de la bande son d'un DVD (non copirighté bien entendu :ange: )

 

cela est il possible sans passer par le moyen du double jack male qui va de line out / line in et le magnétophone de windows ????

 

merci beaucoup

 

ps : ca fait un moment que je ne poste plus sur ce forum mais je le suis et je dois dire qu'il est particulièrement actif et efficace :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas faire autrement...

tu chope la bande son avec smartripper

tu la concertis en ce que tu veut

avec virtual dub tu coupe les morceaux que tu veut...

 

 

un peu fastidieu mais au moin tu auras la qualite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain m'avait filé sa recette, j'ai essayé et ça fonctionne bien :

 

1) Dvd2DivXRippack

 

Lancer le logiciel, cliquer sur l’icône du Haut.

Sélectionner le lecteur dvd (le dvd doit être inséré) /suivant

Sélectionner le fichier principal/suivant

Un message du genre « le lecteur dvd n’est pas authentifié » peut apparaître. L’ignorer /suivant

« Que désirez-vous ripper » choisir un flux audio, cocher la case « options avancées »

Choisir de séparer par CELL-ID / suivant

Sélectionner un emplacement de destination (dossier préalablement créé) sur un disque contenant suffisamment d’espace libre.

Choisir le nom de destination

Cliquer sur terminer pour lancer le rip.

 

2) DivXMachine v2.2

 

Lancer le programme, aller dans l’onglet audio.

Choisir le format en entrée (en principe AC3), retrouver le dossier en entrée grâce au bouton de droite de la même ligne.

Sélectionner le premier fichier.

Choisir le format en sortie (MP3 ou WAV), sélectionner le dossier de sortie grâce au bouton de droite

Et entrer le nom du dossier de sortie sans extension, appuyer sur « ajouter à la joblist »

 

3) Néro

Pour graver j'ai utilisé Néro mais avant ça, j'ai augmenté le son des pistes avec le module nero Wave Editor en utilisant l'option Normalise (si je me souviens bien...)

 

Il y a peut être plus simple (je suis preneur) mais en tout cas, ça fonctionne ;-)

 

Remarque : 1 des 2 premiers programmes cités contient un Spyware, si tu le supprimes, le logiciel ne fonctionne plus (de toute façon c'est illégal de transformer le contenu de certains logiciels...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...