Aller au contenu

[Edito] Commerce en ligne et comparateurs


SEB

Messages recommandés

Les comparateurs de prix , je trouve ça utile pour se faire une idée rapidement mais franchement je préfère de loin dépensez 2_3 euros de plus chez mon assembleur

et être tranquille , plutôt que de risquez d'être insatisfait,de recevoir du matos detérioré , ou d'attendre 3 mois une barrette de RAM.

 

De plus je comprend maintenant pas mal de chose :

 

J'ai commandé chez Eurisko un adaptateur USB=>port mannette PS2 ,

et je dois dire qu'il a mis le temps a me parvenir , en tout entre le moment de la commande en ligne , paiement Cb et transport pas loin de 20 jours ...

 

En tout cas c'est quand même triste de voir q'un magasin implanté depuis autant de temps passe à la trappe.

 

:mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regarde aussi les comparateurs de prix uniquement pour avoir une idée des prix :voila:

 

Soit je commande sur ldlc soit je vais chez mon assembleur (pour les pièces "sensibles" genre un proc, de la ram... je vais chez l'assembleur, et pour des petits trucs je vais chez ldlc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des trompes l'oeil, et ce, la plupart du temps.

 

Pour ceux qui vont dans le 12e arrondissement, il n'y a pas photos aux niveaux des prix ! Ensuite, concernant le VPC, c'est une autre histoire... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j avoue que les comparo me serve a me donner un ordre de prix...apres c est la confiance ds le site on ne presente plus ,ldlc,rdc ,surcouf,topachat.....

 

 

bon j avoue aussi que si il y a 50€ d ecart sur le meme proc je vais qd meme voire entre le site pas connu et les tenor du barreau....

 

 

 

j avoue et ce qui me gene c est que l on parle de faible marge...de tous temps les produit de technologie ont eu de tres forte marge certain depassant allegrement les 50%......mais bon c est que bosser a 3 ou 4 % c est pas la joie non plus mais qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparateurs sont intéressants justement pour comparer, et il arrive comme je viens de le faire dans de l'électroménager, d'avoir pratiquement 200 € de moins sur un même article. Et en commerce local, on ne trouve pas toujours le modèle qu'on veut (dans les petites ou moyennes villes).

2) Je suis sans doute ignorant mais c'est quoi ce ldlc dont on parle sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...