Aller au contenu

firmware 1.12 hack pour pioneer 107d ?


netbios27

Messages recommandés

:hello: salut à tous ,

 

Je viens d'acquérir un pioneer 107d équipé de la version firmware 1.12 . Faut-il attendre une version 1.12 hack pour l'installer , ou alors comment y installer la version hack 1.10 :??: je n'ai pas réussi , ça me l'a planté.Par contre , j'ai pu réinstaller la version 1.12 pioneer derrière ( ouf ! ) ;) Je constate que ce n'est pas le même éxécutable de flashage et qu'il est spécial pour le 1.12 chez pioneer .J'ai donc essayé en renommant le 1.10 hack en 1.12 , mais ça ne marche pas car il trouve déja une version 1.12 sur le graveur et le flashage ne va pas plus loin :??: :??: Quelqu'un a-t-il une solution :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises a jour de firmware, il vaut mieu les téléchargers sur le site du constructeur, celà évite bien des déboires, et de venir pleurer quand le graveur ne va plus. :/

 

Maintenant chacun est libre de faire comme il veut. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises a jour de firmware, il vaut mieu les téléchargers sur le site du constructeur, celà évite bien des déboires, et de venir pleurer quand le graveur ne va plus. :/

 

Maintenant chacun est libre de faire comme il veut.  :voila:

Exact :heu: toujours utiliser avec prudence. Et à mon avis que si ça apporte quelque chose, quand tout fonctionne bien ?...... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises a jour de firmware, il vaut mieu les téléchargers sur le site du constructeur, celà évite bien des déboires, et de venir pleurer quand le graveur ne va plus. :/

 

Maintenant chacun est libre de faire comme il veut.  :voila:

Exact :heu: toujours utiliser avec prudence. Et à mon avis que si ça apporte quelque chose, quand tout fonctionne bien ?...... :yais:

... sauf que là , ça ne fonctionne pas aussi bien avec le firmware pioneer .Le hack permet de graver X 8 la plupart des dvd-r et de faire une extraction vidéo X 12 au lieu de 2 . :mmm:

 

 

... c'est pas grave , j'ai trouvé la solution tout seul .Il fallait en fait employer un "flasheur" spécifique pour XP ...A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'info, j'ai un graveur 107d Pioneer j'ai vu une mise a jour du bios vers 1.13 donc j'ai téléchargé le fichier et la je tombe sur 2 fichiers dont 1 en .exe et quand je clique dessus impossible de faire la mise a jour.

 

Qui peux me dire comment on realise cette mise a jour du bios ?

Je suis un peu perdu dans ce genre de mise a jour.

 

Merci d'avance a tous pour vos réponses.

 

LD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai également un Pioneer 107d et je l'ai flashé (v. 1.10) sans problème

ca enleve la limitation de changement de zone et d'autres encore.. :coolspot:

 

pour trouver des firmware : http://forum.rpc1.org/portal.php

 

ou encore :

http://flashman.rpc-1.com/

 

 

Ceci dit , c'est risqué alors au cas ou garder le firmware officiel près de vous et SURTOUT BIEN LIRE (TRADUIRE) LES INSTRUCTIONS !!!

 

En cas de problème essyer de remettre l'officiel

ou encore aller voir par ici :

http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html

 

Poolg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...