Aller au contenu

Emulateur ??? question


totovivelesanimaux

Messages recommandés

bon alors voila jai une enorme question et des petite questions

 

Alors la grosse question c'est ou trouver un emualteur super nintendo qui va sur la playstation ?????

 

Apres la 2 eme c comment fait on pour copier lemulateur sur un cd ?? (type fonctionement etc...) expliquer moi tout etape par etape.

 

et la 3eme ben y en a pas lol bon sinon merci deme repondre au plus vite bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulation est légale si tu possèdes les jeux originaux.

 

je ne suis pas sur que la playstation soit assez puissante pour emuler une super nintendo... :roll: (je crois qu'il faut au minimum un pentium 75mhz avec 16mo de ram, pour info la psone est cadencé à 33mhz...)

 

 

désolé, je ne peux pas t'aider plus :voila: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que la ps2 soit pucée ?

 

car ca minteresse pas mal de mettre un emu snes sur ps2!

et es ce qu'un emu neogeo style MAME32 marche aussi sur ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question :

pourquoi t'enquiquiner à chercher un émulateur pour console

il existe plein d'emulateur snes pour pc et le confort visuel d'un écran pc est incoparable à celui d'une télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe plein d'emulateur snes pour pc et le confort visuel d'un écran pc est incoparable à celui d'une télé

a condition d'avoir une sortie tv, car un jeu console sur un moniteur, c'est hideux... (les options des émulateurs pour améliorer les graphismes ne suffisent pas) :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il faut que la ps2 soit pucée ?

 

car ca minteresse pas mal de mettre un emu snes sur ps2!

et es ce qu'un emu neogeo style MAME32 marche aussi sur ps2?

je sais que ce topic est vieu, mais je n'avait pas répondu a la question (dsl...)

 

donc: oui il me semble que la ps2 doit etre pucée, quant a une emulation de neogeo ou de supernes : je suis dsl, je n'en sais rien :(

a savoir que sans puce, la ps2 ne peut lire aucun cd gravé par un systeme particulier(même profesionnel d'ailleur...) il me semble que les jeux ps2 ont un forma special, a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...