Aller au contenu

Gros probleme Carte Mere


pecada

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila un matin j'allume mon ordi et la plus rien a l'ecran il reste en veille, alors que tout tourne (ventilos,disque dur,cd...), je pense a la carte graphique et la change par une vielle en pci (qui fonctionne) et pareille.

Je vais chez un copain et teste proc + memoire + carte graphique et la tous fonctionne.

 

Qu'en pensez-vous?????????? :heu:

 

Config:

Carte mere Gigabyte 7VAXP

Proc 1900+

Mem 512 DDR

Carte graphique TI 4200 128Mo My VIVO

DD 80 + 40

Alim Enermax

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai a essayer par enlever la batterie pendant une dizaine de minute et en meme temp débranchez le courant.

 

en suite verifier si le chipset fonctionne. tu verifie sil rechauffe si oui on peut ce faire a l'idée que jusqu'a ce niveau tout va bien. une autre possibilité est que tu enleve tout tes carte sauf la carte video.

 

j'ai deja eu un probleme d'imcompatibilité avec deux carte reseau que si j'en enlevais une ca fonctionnait et que ensemble pas du tout.

 

tu joue souvent dans ton boitier genre placer deplacer ou enlever des piece et les remettre??? c'est une question bete mais qui se resume souvent par avoir accrocher quelque chose qui cree un conflit.

 

entuka dis moi ca fonctionne.

 

une derniere question qu'elle sont les dernier manipulation que tu as fait sur ton pc??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

tiens c'est marrant, mais hier j'ai justement changer a un de mes clients une cm. gigabyte dont le port agp avait "lacher" , lachement. :heu:

 

comme toi , plus d'affichage, mais par contre avec une pci cela marche, il et possible que ta c.m soit h.s.

 

dans ce cas tu n'a pas trop de solution. :voila:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...